Windows movie maker
Aguilera
-
Aguilera -
Aguilera -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon Windows movie maker.
Des que j'enregistre j'ai le message suivant:
"windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichier sources d'origine utilisées dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayer"
Avez vous une solution car tu jour au lendemain plus moyen d'enregistrer.
Qui aura la solution à mon problème?
Merci d'avance.
J'ai un gros problème avec mon Windows movie maker.
Des que j'enregistre j'ai le message suivant:
"windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichier sources d'origine utilisées dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayer"
Avez vous une solution car tu jour au lendemain plus moyen d'enregistrer.
Qui aura la solution à mon problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaie de vérifier l'endroit où tu veux enregistrer la video. Vérifie aussi que les vidéos que tu as enregistrés sont placés sur ton disque dur et non sur un CD, DVD ou clée USB. Cela peut créer des problèmes.
Essaie de vérifier l'endroit où tu veux enregistrer la video. Vérifie aussi que les vidéos que tu as enregistrés sont placés sur ton disque dur et non sur un CD, DVD ou clée USB. Cela peut créer des problèmes.
voici un lien pour le télécharger:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker
Tu es correcte mais pas moyen d'enregistrer
Je voudrais le reinstaller mais je trouve pas sur internet.