Montage vidéo à partir de plusieurs vidéos ??

Fermé
Kawee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 28 nov. 2008 à 21:04
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 29 nov. 2008 à 14:58
Bonjour,

Pour souligner les 30 ans de mon amoureux. Je souhaite lui fabriquer une carte d'anniversaire visuelle surprise :
À l'aide de mon appareil photo numérique, j'ai filmé individuellement, plusieurs personnes lui adressant des voeux d'annivesaire. Maintenant je veux rassembler tous ces petits vidéos dans UN SEUL pour présentation.

Je serais très à l'aise de faire le montage sur Power Point si c'était seulement des images avec du texte, mais comme il s'agit de vidéos, je ne sais pas comment m'y prendre !!!! Et ça commence à presser en plus.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.

Merci, merci, merci à l'avance.
Karina.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 22:22
--
Bonjour

Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker (WMM pour les intimes dont je ne suis pas !!)
qui vient avec Windows XP

Cordialement
JC
0
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
29 nov. 2008 à 14:58
Coucou,

Il y a peut-être d'autres solutions, mais la seule que je connaisse est d'utiliser un logiciel de montage vidéo.
Tu en as un sur ton PC, il n'est pas très jojo, mais suffisant, je pense, pour faire ce que tu veux faire.
C'est Windows movie maker.
Reste à savoir s'il sait avaler tes mini vidéos.

A défaut, te procurer un vrai logiciel de montage et le dominer... te mettra hors délais pour cette fois...
0