Appeler coInitialize avec windows movie maker

Fermé
jycie - 16 mai 2008 à 11:25
 clemix - 27 nov. 2008 à 08:12
Bonjour,
je connais bien vos forums et m'y suis référé à maintes reprises avec succès. Par contre, cette fois-ci, je bloque et ne trouve pas mon bonheur. Je vous expose mon problème. J'ai téléchargé Windows Movie Maker hier soir afin de pouvoir réaliser des montages vidéos. J'ai filmé avec un JVC Everio et j'ai fait comme j'ai vu sur vos forums, j'ai mis ".mpg" à l'extention des fichiers au lieu de ".mod". Le logiciel de lecture de Windows XP lit parfaitement les vidéos. Par contre, avec Windows Movie Maker, j'importe un fichier séquence sans problème et quand je veux en importer un second, il m'affiche le message suivant : "impossible d'importer D:/chemin du fichier ; CoInitialize n'a pas été appelé."
Quelqu'un a-t-il une solution simple à me proposer ?
Je vous remercie pour le travail que vous faites et vous encourage à le poursuivre car je pense que vous rendez service à bon nombre de personnes qui, sans être des néophites ne sont pas non plus des experts en informatique.

Jycie.
A voir également:

1 réponse

J'ai exactement le même problème. Quand je veux importer une musique, j'ai ce message...
De toute façon, WMM commençait déjà à bien m'énerver avec tous ses problèmes... :-(
1