Probleme Windows Movie Maker
Bogoss77730
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Bogoss77730 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bogoss77730 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec WMM.
J'ai tout bien fait, j'ai terminé mon montage. Mais quand j'essaye de le mettre sur Dailymotion ou autre, ça me met que le format de mon fichier n'est pas supporté. "Error: This video format is not supported. Essayez encore."
Alors j'ai essayé de changer le format avec Media Convert, mais le format de movie maker n'est pas dans leur liste (format WMM: .MSWMM)
Merci d'eclairer ma lanterne :)
j'ai un petit probleme avec WMM.
J'ai tout bien fait, j'ai terminé mon montage. Mais quand j'essaye de le mettre sur Dailymotion ou autre, ça me met que le format de mon fichier n'est pas supporté. "Error: This video format is not supported. Essayez encore."
Alors j'ai essayé de changer le format avec Media Convert, mais le format de movie maker n'est pas dans leur liste (format WMM: .MSWMM)
Merci d'eclairer ma lanterne :)
A voir également:
- Probleme Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
10 réponses
Je l'ai telechargé, mais, je ne trouve pas mon fichier quand je veux le re-transcrire, mais par contre quand je veux l'ouvrir normalement pour le voir je le vois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Ta voulue la mettre sur Dailymotion , mais il y a pas une certaine limite de temps( minutes ) à respecter ? dans les vidéos ...
Merci d'avance avec tout mes salutation distinguée ...
Ta voulue la mettre sur Dailymotion , mais il y a pas une certaine limite de temps( minutes ) à respecter ? dans les vidéos ...
Merci d'avance avec tout mes salutation distinguée ...