Probléme avec Sony Vegas

Fermé
lolotte - 28 nov. 2008 à 13:59
 lolotte - 28 nov. 2008 à 22:52
Bonjour,

j'ai sony vegas depuis quelques jours,c'est un exellent logiciel,seulement voila,quand j'ai fini ma vidéo pour commencer je n'arrive pas a l'enregistrer,je vais a rendre en tant que... et le téléchargement de ma video ne dure pas lontemps puis ils s'interompt,puis quand j'essaye de la réenregister,sur ma video les cases deviennent rouge et on me dis "Une erreur s'est produite pendant l'operation en cours. Une exception s'est produite."le logiciel se referme

j'espere que vous pourrez m'aidez,j'ai parcourru les pages du net mais je n'ai rien trouver a ce sujet.

j'ai réussis a avoir la moitié de ma video,le téléchargement est aller jusqu'a 45 % puis il s'est stopper.

merci
A voir également:

1 réponse

Quelle est ta version de Vegas ?
Donne des détails sur ta configuration, l'origine de tes vidéos (format d'enregistrement, codec).

Pour info :
Dans cette fonction du logiciel on ne parle pas de téléchargement, mais de "rendu" (calcul de ta vidéo)
0
j'ai la version 7,mes videos sont au format wmv mais j'avoue que pour le codec je n'en sais rien du tout,je suis plutot novice sur ce point,c'est peut-etre là mon probléme,j'ai encore essayer et non pas moyen d'enregistrer ma vidéo,il y a toujours un méssage pour me dire qu'une erreur s'est produit et le logiciel s'éteint de lui meme

ps : merci pour l'explication pour le "rendu"
0
lolotte > lolotte
28 nov. 2008 à 22:52
j'ai relever un autre probléme est-il normal que la video que j'ai réussis a avoir lors du rendu a 50 % est bien soit de 400 Mo pour 1 MIN 30,c'est vraiment énorme,et j'aimerais savoir si c'est normal ?
0