Montage de films

Fermé
Kevvviin - 26 nov. 2008 à 08:55
 Kevvviin - 28 nov. 2008 à 18:15
Bonjour,
je me demandais s'il existe un programme simple, gratuit me permettant d'utiliser plusieur de mes films (dvd) et d'en capter certaines scènes pour par la suite les rassembler sur un même video et y ajouter par exemple une musique quelqu'once. En gros ces tenté de faire un Trailers de films, mais avec different films. Oh et je suis vraiment débutant dans le domaine du montage je part a 0 ;) donc Merci d'avance de m'aider.
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 09:03
tu peux le faire avec virtualdub ou virtualdubmod (il existe une version francisée et des tutos sur le net)
sur le dvd il suffit de charger les fichiers vidéo séparément , de couper ce que tu veux garder et de les enregistrer en extraits, ensuite tu colles les extraits bout à bout et de mettre ta piste son ensuite (supprimer la piste son originale avant)
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 09:39
je viens de refaire la manip avec VDM 1.5.10, ca marche très bien, avec VD 1.7 (que j'ai mais que j'utilise pas !) ca s'ouvre mais ca bloque en cours sur une erreur de mpg2
donc prend VDM 1.5.10.2
1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 08:29
un peu de lecture:
codecs et autres logiciels:
http://www.sigmatek-players.com/sigmatek-xmb510-fr-download.htm

Tutos
http://www.sigmatek-players.com/sigmatek-xmb510-fr-guide.htm
particulièrement les 9 & 15 & 16
1
Merci d'avoir repondu aussi rapidement, je viens de d'installer le programme virtualdub, mais en insérant un dvd je ne peu aller chercher les scenes désirer par le programme virtualdub (il ne les vois juste pas) donc tu mentionnais de les chargé séparer, mais comment je fais pour selectionner des scenes de films individuellement?

Merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 09:15