Relier PCportable(Acer)sur TVSamsung via HDMI

Résolu/Fermé
SiD6 Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 29 nov. 2008 à 12:12
SiD6 Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 3 déc. 2008 à 19:40
Salut tous le monde,
je possede 1 TV Samsung LE40F71B et 1 PC portable Acer Aspire 8930G-844G32Bn chacun des 2 etant dote d un port HDMI.J ai achete 1 cable HDMI/HDMI afin de relier les 2 pour utiliser ma TV comme ecran seulement lorsque je les branche ensemble je n ai rien du tout sur ma TV.L image disparait de l ecran de mon PC portable donc je pense que celui ci detecte bien le cable mais sur la TV c est comme si de rien n etait la chaine sur laquelle je suis continue d etre diffuse.Je precise que je ne sais pas comment mettre AV ou une autre chaine sense recevoir quelconque signal sur cette TV.Je possede une Freebox TV et 1 PS2 et lorsque je les branche sur la TV (par peritel)l image de ceux ci se lancent directement sans que g a mettre 1 chaine quelconque donc je pensais que ca serait pareil avec la sortie HDMI.Comment resoudre ce probleme SVP aidez-moi?
A voir également:

3 réponses

SiD6 Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 3
1 déc. 2008 à 21:03
G resolu mon pb
1
SiD6 Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 3
3 déc. 2008 à 19:40
Alors j espere pouvoir vous aider.Tout d abord je possede 1 TV Samsung avec 2 sorties HDMI.Au debut g branche mon cable HDMI/HDMI de mon PC portable vers ma TV mais je ne suis pas alle dans le menu de la TV pour regler la source de la sortie j avais l ecran du PC portable qui devenait noir mais rien sur la TV,la chaine sur laquelle j etais continuait d etre diffuse.Apres etre alle dans le menu de la TV g regle la source de la sortie sur HDMI 2 et g regle mon pb(avec la sortie HDMI 1 j avais bien 1 image de mon PC portable sur ma TV mais pas d interaction possible et les icones du bureau manquantes je crois bien).Pour le son je suis alle sur l icone du haut parleur et g selectionne ma TV en peripherique de lecture car celle ci venait d apparaitre.Peut etre avez vous un menu similaire sur votre TV essayez d aller voir de ce cote...
1
Bonjour, je ne suis pas très connaissant en ce qui concerne les ordinateurs. Après consultation de votre post, il semble que vous ayez assez rapidement résolu un problème similaire au mien. J'aimerais, si le coeur vous en dit, savoir comment faire, (si c'est assez simple) pour régler mon problème.

Achat d'un portable Acer 8930, avec lecteur blu-ray. Lorsque je raccorde ma sortie HDMI vers l'entré HDMI de mon téléviseur Sharp 1080p, l'écran du téléviseur devient noir,(je peux simplement voir la bande multimédia arcade deluxe à l'écran (icône stop, play, etc.)) et le son sort toujours vers les haut-parleurs du PC. Pas très pratique pour quelqu'un qui voulait faire une pierre deux coûts.

Merci, et au plaisir Dominic (Alma, lac st-jean)
0