Pb Windows Movie Maker URGENT!!!!!
Résolu
pierrem58
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
benvindo biaca -
benvindo biaca -
Bonjour,
J'ai fait un montage de vidéos avec Windows Movie Maker.
Tout va bien jusqu'à ce que j'enregistre le montage avec "enregistrer le fichier vidéo".
Un message d'erreur me dit:
"Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidèo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."
Dois-je tout refaire??????
Merci d'avance, je dois rendre le projet demain...
J'ai fait un montage de vidéos avec Windows Movie Maker.
Tout va bien jusqu'à ce que j'enregistre le montage avec "enregistrer le fichier vidéo".
Un message d'erreur me dit:
"Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidèo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."
Dois-je tout refaire??????
Merci d'avance, je dois rendre le projet demain...
A voir également:
- Pb Windows Movie Maker URGENT!!!!!
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
6 réponses
Ok mais pourtant rien n'a été déplacé, et quand j'ouvre mon projet, tout est en place, nickel, mais effectivement je n'arrive pas à l'enregistrer en vidéo...
re Re@lity Medi@ Info: pour répondre à ta question il me reste 13, 9 GO sur mon disque dur, mon montage fait 59 Mo
alors normalement quand tu fait ton montage les image tu ne doit plus les deplacers car sinon il y aura des croix a la place de tes photo et si tu les a supprimer ba remet les sur ton bureau lance ton projet et normalement c 'est bon et donc ce projet ne sera lisible que a toi et tu ne pourra point l'envoyer cause : les fichier son sur ton disk dur et donc la personne ne les verra pa voilla
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question