Pb brancher pc a la tv

Fermé
jimmy - 2 déc. 2008 à 01:16
Sharky_54 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 2 déc. 2008 à 03:00
Bonjour,à tous,
novice question ordi, je voudrais brancher mon pc a la tv lcd.
j'ai un pc avec sortie s-video, tv avec entré s-video, j'ai un cable s-video mâle/mâle, des enceintes.
carte graphique ATI radeon 9600/9550/X1050 series
j'ai brancher le cable s-video et j'avai juste le fond d'écran du pc et rien d'autre sur la tv.
pouvez vouz m'aidez pour le son et l'image? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Sharky_54 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 8
2 déc. 2008 à 03:00
Alors tu clique droit sur le bureau de ton ordi (qui doit toujours etre allumé normalement).
Ensuite: Propiété/Parametres, et la tu selectionne "copie conforme" ou un truc du genre. Et là, tu auras le même écran que sur ton ordi.
Sinon, si c'est pour ouvrir un fichier video, tu as juste a selectionner ton ecran TV comme écran principal et tu ouvre ton lecteur (qui s'ouvre du coup direct sur ta tele).
Pense dans ces mêmes propriété a selectionner une bonne fréquence pour ta tele s'il ne le fait pas automatiquement pour éviter que l'image saute.

Ensuite, pour les enceintes, tu les laisse branchées à ton ordi, ca ne change rien. Pour avoir le son sur la tele, il faut que tu branche de ton ordi un cable stéréo mâle jack standard qui se transforme en mâle droite et gauche (rouge et blanc) pour aller sur la tele.

Allez bon courage, et avec un peu de bidouille, sur que tu trouveras.
0