Montage avec sony dcr-sr 190E

Fermé
stapskiki Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 8 juin 2007 à 13:35
 Pas de software de Montage pour ma DCR-SR32E - 30 nov. 2008 à 13:26
Bonjour,
J'ai acheté une caméra sony dcr-se190E.
Il m'ait impossible de faire un montage avec studio 8 (pinnacle) et /ou video deluxe 2007 (magix).
Le format de mes films est .mpg et semble ne pas êtr compatible avec aucun logiciel de montage.

Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

prends ulead video studio 11 sa marchera avec
1
comment fare pour connecter mn camescope sony dcr-sr 190 avec un Mac book pro
1
voir réponse N° 22
0
jclmarco Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 3
3 nov. 2007 à 13:44
Bonjour,
Tu dois avoir avec ton camescope un CD-ROM "image mixer for HDD Camcorder".Enregistre le.
Aprés sortie,avec ce logiciel, de tes séquences que tu aura enregistrées sur ton PC dans un ficuier que tu peux nommé Vidéo ,
tu pourras avec ce fcihier enregistrer ces séquences sur n'importe quel logiciel de montage même Magix Video Deluxe ;
Salut
JCMarco
1
Bonjour,
Je fais partie des nombreuses personnes qui rament en montage video.
J'ai une camera Disque dur Sony, j'ai le logiciel de montage Magix video deluxe 2008 et j'ai chargé le cd Sony appelé "Handycam" qui ouvre le fichier Picture Motion Browser.
Malgré cela avec Magix je réussis à enregistrer l'image mais jamais le son provenant de ma camera. Je n'y comprend rien. J'ai chargé le codec AC3 filter. Rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il un bon conseil à me donner ?
Merci d'avance.
0
phil94130 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 14:10
Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat d'un camescope sony SR 190, j'ai vu que vous le possédiez.

Pouvez vous me confirmer la bonne qualité des vidéos et ceci également en cas de faible luminosité ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un Sony dcr sr 190 E a ce jour je n'ai toujours pas trouve de logiciel permettant de faire un montage video sympa (j'utilisais jusqu'a present Window Movie Maker pour les petits films Avi de mon appareil photo). Cet achat etant un cadeau je ne peux le regetter, c'est juste que la camera fait tres joli dans mon placard!
0
Solution très simple pour moi concernant ce dcr 190e et l'impossibilité de faire du montage (sans passer par 48 soft et autres conversion plus l'approximative du mpeg2 vers du dv) : Retour à la fnac pour un échange contre un model dv.
Le vendeur ayant effectivement concédé que tout ces modèles à disque dur c'était une énorme escroquerie.
0
Bonjour,

Possédant un camescope a disque dur le dcr 190E de sony je ne peus faire des montages vidéos avec le logiciel deluxe que je possède. Ne pouvant utiliser le câble IEE 1394 qui ne s'adpate pas sur ce camescope. Pouvez-vous m'indiquer une solution pour que je puisse faire mes montages?

Merci
0
Il faut convertir les fichiers MPEG-2 PS du camescope vers MPEG normal ou AVI
0
Pas de software de Montage pour ma DCR-SR32E > montage
30 nov. 2008 à 13:26
sa change tout la qualitee (en pire!) c'est meme pas la peine de filmer alors!
0
Montage

sur MAC et FCP la vidéo monte normalement mais pas l'audio
pour la récupérer passer par le logiciel "MPEG Streamclip" gratuit (voir APPLE) pour transformer en .mov
Simple mais fastidieux
0