Le temps d'une image,dans un montage vidéo...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2008 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 20:03
je suis avec windows movie maker,je souhaite faire un montage vidéo avec des images; je vais dans options pour régler le temps dont je souhaite mettre pour chaque image; je fais tourner dans les 6 secondes a peu près!Je mets OK,et lorsque je fais lecture,....




MON PROBLEME: ils ne tiennent pas compte du temps que j'ai demandé pour chaque image!!!!!!C'est 1/2 seconde pr chaque image et c'est tout!c'est trop rapide!!

Seriez vous m'aider,pour me dire que dois-je faire s'il vous plait?!

Avec tout mes remerçiments d'avance!
A voir également:

3 réponses

xavbryan Messages postés 26 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 8
18 sept. 2008 à 13:53
oui regarde sur le net il y a un logiciel picture project c'est sur simple a se servir tu met tes photos ta musique au pire si tu ve regler le temps des photos tu peux et ensuite tu fais demarrer et c'est parti tu na pas besoin de te prendre la tete a tout ajuster sa le fait tout seul
3
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 14:07
Je te remerçie beaucoup de ton conseil!C'est super cool!je vais allez voir ça tout de suite!
merçi encore à toi!
0
xavbryan Messages postés 26 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 8
18 sept. 2008 à 14:17
si tu ne le trouve pas dis le moi je pe te l'envoyer par msn xavaurel@hotmail.fr
1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 sept. 2008 à 14:52
BONJOUR yinyang26, tu ne dis pas bonjour...

Par défaut le temps de défilement de chaque photo est de 5 secondes. Donc clique sur "Rétablir les paramètres par défaut" pour avoir ce paramètre !

Mais pour que WMM tienne compte de la durée modifiée, tu dois, je pense, parametrer avant de faire le montage sur la table.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 20:03
Salut!
En tout cas même si ça date du mois de septembre,merçi beaucoup quand même pour m'avoir aidé a résoudre mon pblème!En effet,j'ai essayé,ça a bien marché!lol
merçi encore!
cordialement

a bientot
0