Pinnacle

Fermé
josé-bové - 17 juin 2009 à 16:04
Mick Foley Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 25 juin 2009 à 21:13
Bonjour,

Depuis ce matin , Studio 12 n'a rien trouvé d'autre que de beuger.
J'avais 2 Fichiers vidéos (.stx) qui à la gravure fesaient ~7 Go.
(j'ai travaillé des heures poour le faire...)

Donc , quand j'ouvre le logiciel , il s'ouvre péniblement , bloque et parfois plante totalement.
Quand ça marche , je prends le fichier que j'ais dit en haut (le N°1) et tout à la fin , je veux modifier la vidéo (y ajouter une image , du texte et des transitions , ce que je fais depuis des années sans problème).

Mais il ne veut pas le faire. Je fais glisser-déposer , rien , comme si de rien n'était. C'est ragant non ?!
Avez - vous une solution à ce problème ? (j'ais redémarré , nettoyé avec ccleaner , toujours rien).J'ai essayé d'enregister le projet , malgré ce problême , il m'a dit que il ne pouvait pas (prétextes bidons), et conséquence : il m'a supprimé le fichier .stx sur lequel j'ai travaillé des heures ! la rage !

ET , mon second problème , c'est que le dossier "Render prenne 111 Go sur mon dique dur !! c'est fou non ? J'ai regardé , il y a les vidéos entières d'anciens tournages , (modifiés bien sur). Comment règler ce problème , Je vous remercie d'avance pour vos réponses ...

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 17:59
bonjour je veux bien répondre mais en vous faisant quelques remarques
un votre ordi vielli surtout le disque dur et le changer "reboust" votre ordi prodigieusement
quelques astuces pour accélérer l'accès au données et ménager votre mémoire
avant un projet faire une défragmentation du disque
avoir un disque si possible dédié à la vidéo et de 7200t
de la mémoire vive suffisante 2 go 'avec vista '
de supprimer les fichiers vidéos auxillaires(fichier,supprimmer fichiers auxillaires) à chaque nouveau projet (qui occupent de la mémoire)