Quel logiciel de montage vidéo choisir ?

Fermé
klr - 24 juin 2009 à 15:56
 klr - 24 juin 2009 à 20:07
Bonjour,
Je tourne des petites vidéos de ski avec mes amis pendant tout l'hiver mais j'aimerai passer à la vitesse supérieure en ayant pour but de pouvoir faire un film d'une petite heure à la fin de la saison prochaine pour nous faire un peu plus connaitre. Le problème, c'est que jusqu'à présent j'utilisais windows movie maker, qui est très facile à utiliser mais duquel j'ai vite fait le tour et qui est un peu simpliste.
Je suis à la recherche d'un logiciel qui prend en compte le hd et qui me permet de faire des petites animations/titres en 3d pour donner un peu d'originalite ( et de professionnalisme ;-) ) à mon film. Je ne sais pas si il existe des logiciels qui combineraient un peu d'Adobe After Effect et de montage pur. Alors je vous le demande, est-ce que vous auriez quelque chose à me conseiller sachant aussi que je suis étudiante et donc ne suis pas riche non plus (j'ai quelques économies quand même ;) ) ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 18:29
Bonsoir un logiciel plus évolué avec plusieurs pistes pour faire comme a la météo chroma key ,incrustation d'image j'utilise studio 12 de pinnacle il ya aussi magix de luxe parmis les plus courant autour de 100€ il faut avoir un bon pc 2 go de mémoire et un core 2
2
Merci glandu :)
Sais-tu si il est possible de créer des titre et intro en 3d avec ces deux logiciels ?
0