Bug Windows movie maker! Désespérée...

Adelididi -  
 Adelididi -
Bonjour,

Je suis entrain de préparer une vidéo pour un mariage avec windows movie maker. J'y ai passé plus d'une vingtaine d'heures et là je rencontre un problème qui me désespère au plus haut point. Aidez-moi svp!!

Il s'agit d'une vidéo alternant films et photos. Aujourd'hui, je n'arrive plus à lire la chronologie correctement, ça bug. Toute la chronologie est saccadée, au milieu du montage le programme me remet des parties de vidéos du début, etc... alors que ce n'est pas demandé dans le montage. De plus, le temps affichée pour la lecture défile plus vite que la normale. Je ne comprends pas, ça me rend malade. Le film est inregardable! Que faire? Surtout que le montage est bien, il demande juste quelques petites modifications encore avant d'être publié. Mais je n'arrive pas non plus à le publier, je reçois un message d'erreur. Comment résoudre ce bug??

Merci d'avance pour votre aide!

Adelididi

7 réponses

kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

salut,
désolé pour ce qu'il t'est arrivé mais je vais te donner une solution
Tu télécharge VEGAS en version d'évaluation car il n'est pas gratuit et tu verra la différence
0
SSE 100% Messages postés 45 Statut Membre 1

bonjour

tu as des crois rouge dans la cronologie?
0
Adelididi

Non, pas une seule...

Je n'aurai pas le temps de refaire le montage avec un autre programme que je ne connais pas malheureusement, car je dois finir le montage pour mardi!! Help...
0
Adelididi

Personne n'a d'idées pour m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ecoute

je crois que ta surcharger le logiciel parceque avec une vaintene d'heure s'est tres probable !
je te conseile de faire la meme chose mais en enregistrant tout les une heure de chronologie puis de rassembler les morceau de une heure avec movie maker

et il est fort probable que sa marche
il faut aussi que tu te dise a l'avenir que movie maker c pas le meilleur logiciel et que donc il bug de temp en temp donc essaye de trouver un logiciel plus elaborer ou enregistre tout le temps les morceau quand il arrive a une heure

autre chose je te conseille vivement d'enregitrer t image video ect dans un meme dossier de ton ordi avant de faire la manip avec movi maker car sa evitera de le surcharger avec plusieure emplacement dossier

voila j pris le temp de repondre car j'ai vu que tu desespere

bonne chance !!!
0

tien moi au courant !
0
Adelididi

Merci de m'avoir répondu c'est très gentil!!

En fait ma chronologie n'est pas très longue car il s'agit de séquences très courtes de film mis bout à bout, c'est-à-dire des vidéos et musiques fractionnées pour n'avoir qu'un extrait, le tout avec des transitions et des effets.
Hier j'ai recommencé mon montage, ça m'a pris 8 heures d'affilé!! Je voulais absolument finir et publier le film! Ce matin, j'ai repris le projet et évidemment ça ne fonctionnait de nouveau plus correctement. Exactement la même chose qu'avec l'autre projet en fait. C'est là que je me suis dite que j'avais très bien fait de publier le film avant de fermer le programme!

Maintenant, je suis sûre que je n'utiliserai plus jamais windows movie maker, même si je trouve le programme assez simple d'utilisation!
0