Problème d'acquisition.

Fermé
nikorriko Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 23 juin 2009 à 15:50
 Toto86 - 24 juin 2009 à 12:41
Salut,
j'ai un caméscope CANON HV30, et pour acquérir la vidéo contenu sur les cassettes j'ai téléchargé une version d'essai d'adobe Première Pro CS3. Malheureusement je n'arrive pas à acquérir la vidéo. J'ai essayé plusieurs réglages sur mon caméscope mais ça ne marche pas! Si vous savez de quelle manière je peux régler ce problème, je veux bien des conseils! Merci

2 réponses

et comment est relié le camescope a l'ordi ?
0
nikorriko Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
23 juin 2009 à 22:24
Il est relié par un câble IEEE.
0
as tu essayé d'autres produits connecté pareil sur l'ordi (comme autre camescope ou autre produit video) et plus precisement sur le logiciel là ?

as tu essayé ta camera sur un autre ordi ? as tu essayé un autre cable ?

car "en principe", quand on veut raccorder un appareil avec un cable prevu principalement pour ordi (usb, firewire...), on doit d'un coté dire au produit qu'on veut le connecter pour un transfert/copie et de l'autre, donc par exemple un ordi, on utilisera un logiciel ou le "poste de travail" pour lire/copier/transferer. et si logiciel d'acquisition, le logiciel doit etre configuré pour lire le produit (camera par exemple) et commencer l'acquisition en ayant bien selectionné les bons parametres. ensuite, camera allumée, le logiciel demarré et en mode acquisition et hop, ca doit transferer ensuite.

donc il faudrait s'avoir (isoler quoi) d'où vient la panne. si ca vient du cable, de la camera, du logiciel, de l'ordi, d'un reglage quelque part...
0
Bonjour, et avec movie maker, ça fonctionne ou pas ? Si oui = problème avec cs3, si non = autre problème.
0