Movie maker a cessé de fonctionné
viphi13
-
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a continué mon projet car windows movie maker ne fonctionne plus il m'apparé des ptits fenetres en bas a droite de l'ordi rouge avec écrit FFv je sais pas ce ke sait ? chaque manipulation avec windows movie maker il me dit ke ca a cessé de fonctionner voila mon probleme jespere ke vous pourrait m'aidé merci beaucoup et bonne journée .
je n'arrive plus a continué mon projet car windows movie maker ne fonctionne plus il m'apparé des ptits fenetres en bas a droite de l'ordi rouge avec écrit FFv je sais pas ce ke sait ? chaque manipulation avec windows movie maker il me dit ke ca a cessé de fonctionner voila mon probleme jespere ke vous pourrait m'aidé merci beaucoup et bonne journée .
A voir également:
- Movie maker a cessé de fonctionné
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
7 réponses
quand ça fait ça c'est que les fichier vidéo que tu met sont abimé essaie de convertir les fichier que tu as besoins en wmv
sinon essaie de le réinstaller ça peux aussi être du à un manque de codec install klite codec pack full
sinon essaie de le réinstaller ça peux aussi être du à un manque de codec install klite codec pack full
merci je suis en train de le téléchargé klite codec aprés il faut faire comment pour convertir les vidéo en wmv? merci beaucoups
moi j'utilise le logiciel super 2009 https://super.fr.malavida.com/
tu fais glisser ton fichier vidéo dessus puis tu chosit le format d'arrivé et la vidéo convertit sera dans programme files /eright soft /output
tu fais glisser ton fichier vidéo dessus puis tu chosit le format d'arrivé et la vidéo convertit sera dans programme files /eright soft /output
merci maintenant ca fonctionne bien ca beug plus mais le probleme vien que les vidéo que j ai mis dans mon progé ne fonctionne plus l'écrant et tout noir on voit pas la vidéo mais ca passe kan meme chez pas peut étre que cé juste un codec qui me manque ? merci ci vous arrivé a maidé bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je sais pas c'est bizarre la vidéo convertit tu peux la lire avec un lecteur vidéo sans pb ou là aussi c'est noir car si c'est aussi noir c'est que tu as convertit que le son
sinon ben je sais pas
sinon ben je sais pas
bonjour j'ai téléchargé le lien ke vous m avait envoyé malavida mais le probleme et ke je peut pas men servir car il marke qu il né pas activé mes vidéo ne passe plus il y a ke le son mais plus l image je sait plus koi faire merci de maidé
bye
bye