Les transitions de pinnacle 12 posent problèm

Résolu/Fermé
gielamo - 21 avril 2009 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 10:51
Bonjour,
Depuis que j'ai studio 12 j'ai un problème au montage des clips, certaines transitions bloquent le défilement et ne font pas leur office,surtout le fondu.
Quelqu'un peut il me venir en aide.
Merci
A voir également:

2 réponses

salut pour les transitions fait un clic droit dessus clic "editer" ensuite ferme l "edition " ... voila ta transition fonctionne pourquoi j' en c rien mais ca marche ;)
1
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 21:17
bonsoir je donne mon idée il faut beaucoup de mémoire et un ordi musclé pour avoir de la fluidité avec studio 12 donnez votre config pour voir
0
on tourne avec une carte mere gigabyte p35-ds3p, un proc duo quad core 2.6 ghrtz, 4 go de memoire vive de ce coté ca suit
0
Utilisateur anonyme > patnat64
22 juin 2009 à 10:51
bonjour oui avec un truc pareil difficile de critiquer sauf que tu ne me parle pas du disque dur .Et la carte graphique doit être à l'avenant mais c'est moins important je te fais lire un texte que jai sous le coude et on en reparle
Règles élémentaires en cas de problèmes de montages
avant tout défragmenter le disque dur si c'est pas fait automatiquement
avoir un disque dur rapide 7200t et suffisamment de place si possible dédié à la video
ou renommer votre dossier A vidéo et sous dossier A projet et captures pour optimiser le disque dur
travailler sur de cours projets 30 mn à 40 mn quitte à les réunir ensuite(pensez au bug et tout perdre)
pensez à « supprimer les dossiers auxiliaires » fonction présente sur les logiciels de montage qui libère de la place sur dd(Fichier en haut à gauche) ils se rechargeront automatiquement
commencez par faire vos coupes ensuite les transitions et enfin votre musique
choisissez de faire « un fichier compatible dvd » comme MPEG
un détail je ne grave pas avec pinnacle mais avec Néro vision plus simple pour les chapitres et les complies car j'ai de petits fichiers de vidéos de sports vélo ski montagne de 1 go et j'attend de remplir un dvd
donc je crée des fichiers mpeg2 en attendant
0