[pinnacle studio] activation sortie S-vidéo
goethy62
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bouc -
bouc -
Bonjour,
c'est ma première demande d'aide.
Je souhaiterai raccordé mon pc à la télévision, pour cela j'aimerais le faire par ma sortie S-vidéo se trouvant sur ma carte d'acquisition pinnacle studio 500-PCI. C'est pour cela que je vous contacte pour savoir où et comment l'activer?
merci d'avance
c'est ma première demande d'aide.
Je souhaiterai raccordé mon pc à la télévision, pour cela j'aimerais le faire par ma sortie S-vidéo se trouvant sur ma carte d'acquisition pinnacle studio 500-PCI. C'est pour cela que je vous contacte pour savoir où et comment l'activer?
merci d'avance
A voir également:
- [pinnacle studio] activation sortie S-vidéo
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
sur la carte d'acquisition j'ai un port fireware, une sortie s-video , une sortie composite, une entree composite, et une sortie s-vidéo
bonjour j'aimerais relancer le sujet j'ai le meme probleme avec une carte pinnacle 500 pci je voudrais afficher ce que je vois a l'écran sur ma tv. la carte est équipée d'une sortie s-video
merci
merci
salut,
explike bien ce ke tu veut frere !!!
t'aime bien afficher votre traitement video sur studio au tele ou afficher ce ke deroule a l'ecran de pc au tele ????
et ce koi votre version du studio ???
explike bien ce ke tu veut frere !!!
t'aime bien afficher votre traitement video sur studio au tele ou afficher ce ke deroule a l'ecran de pc au tele ????
et ce koi votre version du studio ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question