Les discussions
Windows movie maker ne reconnait pas vlc
Bonjour, J'ai acheté un camescope SANYO CG10 quand je veux faire un montage avec windows movie maker j'ai le message suivant : " Le fichier E:\DCI...
Acquisition automatique de photo par firewir
Bonjour, Je doit faire pas mal de video technique pour mon boulot (Inspection ...). Pour cela je dispose de caméras motorisées et j'enregistre ça...
Logiciel pinnacle studio 12
RésoluBonjour, Je ne peux pas rentrer dans le logiel. Je choisis mon projet mais après le programme se bloque et je ne peux rien faire. Merci de votre aid...
Montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel pour faire un bon montage vidéo? j'utilise Windows Movie Maker qui est bon mais je ve...
Logiciel montage format hdd m2ts
j'ai fait l'acquisition d'un camaescope SONY disque dur HDD; j'ai 2Pbs Le logiciel d'importation fourni PICTURE MOTION BROWER importe bien la video d...
Pinnacle 72e
Bonjour,suite a la perte de mon logiciel d installation de mon usb pinnacle 72e je recherche un sit ou je peu le retrouver et le telecharger svp merci...
Besoin d'aide pour l'enregistrement vidéo wmm
Bonjour bonjour, Voilà, je vous sollicite car j'ai un problème J'ai fait ma vidéo sur WMM, et, qaudn je veux l'enregistrer, je suis la procédure ...
Comment stopper montage movie maker...
Bonjour, Bon...Mon problème est que j'ai créer un montage et la vidéo enfin la "TimeLine" ne s'arrete pas donc si quelqu'un pouvais me répondre merci ...
Demande de tuto simple pour liaison tv>pc
RésoluBonjour, je ne suis pas très doué en informatique donc je fais appelle a vous pour m'aider, problème: je n'arrive pas a avoir les image de mon...
Connection tv/pc par double vga
Bonjour, j'ai acheté un cable double vga. je veux regarder ce qu'il y a sur mon écran d'ordi sur ma télé (écran lcd HD essentiel b). ma télé a...
Problème de connection hdmi ( pc / tv )
Bonjour, Depuis que j'ai mon pc, je souhaite le brancher à ma tv Full HD 107cm (42") en HDMI... j'ai 2 ports hdmi sur mon pc, un sur ma carte...
Créer menu au début d'un film (pinnacle 12)
Bonjour, J'ai vu la question posée plusieurs fois sur le forum mais je voudrais connaître les étapes pas à pas pour faire un menu. En fait je...
Montage video semi pro
RésoluBonjour a toute et a tous, je voudrait savoir comment faire des montage dans se style là (http://www.dailymotion.com/video/x4waai_rainbow-six-...
Problème direct show sur ulead video studio
Bonjour, Lorsque je veux lire un projet sur Vidéo Sudio, un message s'affiche : "échec de l'utilisation du moteur direct Show. Impossible de lire l...
Pinnacle studio
Bonjour, comment fait on pour faire le mode transparence pour superposer deux video sur studio ?
Help pb lecture apres publication movie maker
Bonjour, j'ai enregistré des videos avec mon appareil photo numérique qui sont en MOV. Je les ai converti en WMV, elles passent très bien ( j'avais d'...
Windows movie maker et captures d'écran flou
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaie de faire un vidéo (diaporama) avec essentiellement des captures d'écran. Le problème est qu'elles deviennent flou...
Probleme connection tv ordi
Bonjour, je souhaite connecter mon portable à la TV. J'ai une TV plasma SONY que j'ai relié à mon portable avec un cordon Jack pour le son et un co...
Comment fair un montage video?
Bonjour, voila je voudrait faire des montage vidéo comme la plupart des vidéo de youtube. j'ai enregistrai Windows Movie Maker mais quand j...
Comment je peux connecter pc sur tele?
Bonjour a tous, j'ai un pc portable qui fonctionne sous windows 7. je souhaiterai connecter le pc pour la tv pour pouvoir matter des films et jusqu'à...
Logiciel pour le montage d'un video
Bonjour, tt le monde ?? J'aimerais bien qpprendre comment faire pour créer des vidéos, exemple, j'ai un ensemble des images je le veux le faire c...
Windows movie maker gros probleme
Bonjour, Lorque j'utilise le logiciel fournie ave messenger ( window movie maker ) je fais ma video , mais lorsque je veuux publier ma video sur m...
Problème avec window movie maker
Bonjour, Quand je commence a faire mon prjet, 1)mon ordi bug 2)l'écran devient noir svp aidez-moi
Montage vidéo
Bonjour, j'utilise un matériel JVC EVERIO GZ HM 334 le logiciel EVERIO MEDIA BROWSER fourni avec. je peux effectuer un montage sans musique. Quel...
Logiciel montage vidéo !
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous windows XP j'ai donc Windows Movie Marker mais j'aimerais bien savoir si il existe des logiciels gratuits et mieux ...
Probleme windows movie maker (vista)
Bonjour, depuis quelques temps que je suis sur windows movie maker, mais quand j'essaie de raccourcir une vidéo et de l'enregistrer sur mon ordinateu...
Autre logiciel movie maker
RésoluBonjour, est ce que il y aurais un autre logiciel a peut pres comme windoes movie maker mais un peu plus perfectionner Configuration: Windows X...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, J'ai windows XP et j'utilise Windows Movie Maker pour faire mes montages vidéos. Depuis un certains temps, il ne trouvais plus les effets vi...
Impossible de supprimer fichier "movie maker"
Bonjour, Il y a longtemps j'ai supprimer "movie maker" Car je n'avez plus de place, et je voudrai le ravoir. Donc j'ai télécharger le logiciel sur in...
Tv numéricable sur pc
Bonjour à tous, J'ai un abonnement Numéricable pour la télévision (décodeur de base Sagem sorties 2 péritel point barre). Je souhaite visionner et ...
Montage video & gravure
Bonjour, J'ai un film, issu d'un camescope, au format Windows media file (WMF). Je vousdrais graver ce film sur un dvd de façon qu'il puisse être ...
Capture avec un dazzle pinnacle 11 impossible
Bonjour, Je me suis récemment acheté un nouvel ordinateur, mon ancien étant en réparation. Je possède un Dazzle Platinum avec Pinnacle Studio 11. Su...
Comment se servir de sony vegas pro 9
Bonjour, je suis en possésion de sony vegas pro 9 , car movie maker c'est de la mer** car on peut rien faire avec ! bref je disait donc que j'avais s...
Montage vidéo
RésoluBonjour, je possède un caméscope SONY HANDYCAM à partir duquel j'ai importé des séquences sur mon ordinateur grâce à picture motion browser. Je ne...
Brancher pc sur télé ...?
Bonjour, L'écran de mon PC portbable est mort et je voudrais brancher le PC sur la télé pour que celle ci me serve d'écran . J'ai le cable VGA et ...
Cable dvi/hdmi pr relier decodeur tv sur ordi
Bonjour, Je suis a la Réunion et j'ai internet 2mega + tv "avec le système décodeur tv connecté d'une part sur la livebox pour les mise a jour et un...
Télécharger pinnacle studio 9
FerméBonjour, salut excusez moi , quelqu'un pourra m'aider avec le lien pour télécharger directement pinnacle studio 9 merci voila mon mail: Adresse su...
Pm4 en dvd avec pinnacle v 12
Bonjour, j'ai une nouvelle caméra HD avec carte micro SD elle fait des fichiers en MP4 (1280x720) voila je voudrais mettre le film en DVD le probléme ...
Un logiciel equivalent a movie maker
Bonjour, tout le monde je cherche un logiciel gratuit equivalent a movie maker aider moi sil vous plait
Diffuser des vidéos de mon pc sur tv perso
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir clairement comment mettre des vidéos de l'ordinateur sur TV perso. Il y a la méthode composite mais comment ...
Montage vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de monter des photos en viséo avec des effets spéciaux et en pouvant ainsi mettre une musique mais j'aime...
Montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un logiciel de montage vidéo ( de A à Z, en partant de rien)? Bien sur qui soit gratuit si ...
Recherche forum montage vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un forum vidéo montage et principalement dirigé sur Adobe premiére pro Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 ...
Cree un montage video de mn camescope
Bonjour, voila jai acheter un camescope canon et enfaite je voudrais faire des montage video pour plus dexplication enfaite je voudrais que la vid...
Bande verte windows movie maker..
Bonjour, Je suis sous windows vista et désespéré.. Je vous explique, j'ai passé l'aprèm avec des amis à faire une vidéo et leur ai dit que je ferais...
Recherche logiciel montage son et video
Bonjour, je vous explique ma situation , j'ai un film en deux parties en haute qualité donc il faudrait que je les joigne pour avoir une seule vi...
Recevoir la tv sur mon pc
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une clé USB (type Pinnacle PCTV nano ou autre) afin de recevoir la télé sur mon pc fixe (XP) A noter que...
Montage video vob
Bonjour le forum, J'aimerais savoir s'il est possible avec les logiciel actuel de faire un montage vidéo à partir de fichier .VOB ? Configurati...
Connecter mon pc à ma tv
Bonjour, Quand je branche mon PC Acer Aspire M7811 à ma TV via un cable HDMI, mon PC ne detecte pas l'ecran. J'ai beau aller dans le panneau de c...
Sony vegas 7.0 média déconnecté
Bonjour, J'ai installer il y a quelques mois Sony Vegas 7.0e puis j'avais un montage avec des vidéos prises à partir d'un caméscope et d'un appa...