Les discussions

Windows movie maker ne reconnait pas vlc

Bonjour, J'ai acheté un camescope SANYO CG10 quand je veux faire un montage avec windows movie maker j'ai le message suivant : " Le fichier E:\DCI...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acquisition automatique de photo par firewir

Bonjour, Je doit faire pas mal de video technique pour mon boulot (Inspection ...). Pour cela je dispose de caméras motorisées et j'enregistre ça...

l3font

Logiciel pinnacle studio 12

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas rentrer dans le logiel. Je choisis mon projet mais après le programme se bloque et je ne peux rien faire. Merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
glandu

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel pour faire un bon montage vidéo? j'utilise Windows Movie Maker qui est bon mais je ve...

glandu

Logiciel montage format hdd m2ts

j'ai fait l'acquisition d'un camaescope SONY disque dur HDD; j'ai 2Pbs Le logiciel d'importation fourni PICTURE MOTION BROWER importe bien la video d...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Riko (vfxn3d)

Pinnacle 72e

Bonjour,suite a la perte de mon logiciel d installation de mon usb pinnacle 72e je recherche un sit ou je peu le retrouver et le telecharger svp merci...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
david du71

Besoin d'aide pour l'enregistrement vidéo wmm

Bonjour bonjour, Voilà, je vous sollicite car j'ai un problème J'ai fait ma vidéo sur WMM, et, qaudn je veux l'enregistrer, je suis la procédure ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ben51

Comment stopper montage movie maker...

Bonjour, Bon...Mon problème est que j'ai créer un montage et la vidéo enfin la "TimeLine" ne s'arrete pas donc si quelqu'un pouvais me répondre merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
abdes

Demande de tuto simple pour liaison tv>pc

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique donc je fais appelle a vous pour m'aider, problème: je n'arrive pas a avoir les image de mon...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dezinn

Connection tv/pc par double vga

Bonjour, j'ai acheté un cable double vga. je veux regarder ce qu'il y a sur mon écran d'ordi sur ma télé (écran lcd HD essentiel b). ma télé a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
aureargo

Problème de connection hdmi ( pc / tv )

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc, je souhaite le brancher à ma tv Full HD 107cm (42") en HDMI... j'ai 2 ports hdmi sur mon pc, un sur ma carte...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Tityoshi

Créer menu au début d'un film (pinnacle 12)

Bonjour, J'ai vu la question posée plusieurs fois sur le forum mais je voudrais connaître les étapes pas à pas pour faire un menu. En fait je...

Seb0101

Montage video semi pro

Résolu

Bonjour a toute et a tous, je voudrait savoir comment faire des montage dans se style là (http://www.dailymotion.com/video/x4waai_rainbow-six-...

racera73

Problème direct show sur ulead video studio

Bonjour, Lorsque je veux lire un projet sur Vidéo Sudio, un message s'affiche : "échec de l'utilisation du moteur direct Show. Impossible de lire l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
HS

Pinnacle studio

Bonjour, comment fait on pour faire le mode transparence pour superposer deux video sur studio ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
glandu

Help pb lecture apres publication movie maker

Bonjour, j'ai enregistré des videos avec mon appareil photo numérique qui sont en MOV. Je les ai converti en WMV, elles passent très bien ( j'avais d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
sala64

Windows movie maker et captures d'écran flou

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaie de faire un vidéo (diaporama) avec essentiellement des captures d'écran. Le problème est qu'elles deviennent flou...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
math 2000

Probleme connection tv ordi

Bonjour, je souhaite connecter mon portable à la TV. J'ai une TV plasma SONY que j'ai relié à mon portable avec un cordon Jack pour le son et un co...

lili2106

Comment fair un montage video?

Bonjour, voila je voudrait faire des montage vidéo comme la plupart des vidéo de youtube. j'ai enregistrai Windows Movie Maker mais quand j...

lulu07602

Comment je peux connecter pc sur tele?

Bonjour a tous, j'ai un pc portable qui fonctionne sous windows 7. je souhaiterai connecter le pc pour la tv pour pouvoir matter des films et jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour le montage d'un video

Bonjour, tt le monde ?? J'aimerais bien qpprendre comment faire pour créer des vidéos, exemple, j'ai un ensemble des images je le veux le faire c...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Jeremy1207

Windows movie maker gros probleme

Bonjour, Lorque j'utilise le logiciel fournie ave messenger ( window movie maker ) je fais ma video , mais lorsque je veuux publier ma video sur m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Raphititi

Problème avec window movie maker

Bonjour, Quand je commence a faire mon prjet, 1)mon ordi bug 2)l'écran devient noir svp aidez-moi

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
HarryPotter85

Montage vidéo

Bonjour, j'utilise un matériel JVC EVERIO GZ HM 334 le logiciel EVERIO MEDIA BROWSER fourni avec. je peux effectuer un montage sans musique. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mrs-G35

Logiciel montage vidéo !

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows XP j'ai donc Windows Movie Marker mais j'aimerais bien savoir si il existe des logiciels gratuits et mieux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
xx-aude-xx

Probleme windows movie maker (vista)

Bonjour, depuis quelques temps que je suis sur windows movie maker, mais quand j'essaie de raccourcir une vidéo et de l'enregistrer sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
53Paulo

Autre logiciel movie maker

Résolu

Bonjour, est ce que il y aurais un autre logiciel a peut pres comme windoes movie maker mais un peu plus perfectionner Configuration: Windows X...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
loic45430

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai windows XP et j'utilise Windows Movie Maker pour faire mes montages vidéos. Depuis un certains temps, il ne trouvais plus les effets vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
The Smorg

Impossible de supprimer fichier "movie maker"

Bonjour, Il y a longtemps j'ai supprimer "movie maker" Car je n'avez plus de place, et je voudrai le ravoir. Donc j'ai télécharger le logiciel sur in...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Thibault36

Tv numéricable sur pc

Bonjour à tous, J'ai un abonnement Numéricable pour la télévision (décodeur de base Sagem sorties 2 péritel point barre). Je souhaite visionner et ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
amram

Montage video & gravure

Bonjour, J'ai un film, issu d'un camescope, au format Windows media file (WMF). Je vousdrais graver ce film sur un dvd de façon qu'il puisse être ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tulipe-rouge

Capture avec un dazzle pinnacle 11 impossible

Bonjour, Je me suis récemment acheté un nouvel ordinateur, mon ancien étant en réparation. Je possède un Dazzle Platinum avec Pinnacle Studio 11. Su...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
vejice1

Comment se servir de sony vegas pro 9

Bonjour, je suis en possésion de sony vegas pro 9 , car movie maker c'est de la mer** car on peut rien faire avec ! bref je disait donc que j'avais s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
antosas34

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, je possède un caméscope SONY HANDYCAM à partir duquel j'ai importé des séquences sur mon ordinateur grâce à picture motion browser. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
utopy

Brancher pc sur télé ...?

Bonjour, L'écran de mon PC portbable est mort et je voudrais brancher le PC sur la télé pour que celle ci me serve d'écran . J'ai le cable VGA et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Mytå

Cable dvi/hdmi pr relier decodeur tv sur ordi

Bonjour, Je suis a la Réunion et j'ai internet 2mega + tv "avec le système décodeur tv connecté d'une part sur la livebox pour les mise a jour et un...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Bernorenard

Télécharger pinnacle studio 9

Fermé

Bonjour, salut excusez moi , quelqu'un pourra m'aider avec le lien pour télécharger directement pinnacle studio 9 merci voila mon mail: Adresse su...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
baladur13

Pm4 en dvd avec pinnacle v 12

Bonjour, j'ai une nouvelle caméra HD avec carte micro SD elle fait des fichiers en MP4 (1280x720) voila je voudrais mettre le film en DVD le probléme ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
marclefou

Un logiciel equivalent a movie maker

Bonjour, tout le monde je cherche un logiciel gratuit equivalent a movie maker aider moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jong7

Diffuser des vidéos de mon pc sur tv perso

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir clairement comment mettre des vidéos de l'ordinateur sur TV perso. Il y a la méthode composite mais comment ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
yoshikuni83

Montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de monter des photos en viséo avec des effets spéciaux et en pouvant ainsi mettre une musique mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un logiciel de montage vidéo ( de A à Z, en partant de rien)? Bien sur qui soit gratuit si ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
coxycross

Recherche forum montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche un forum vidéo montage et principalement dirigé sur Adobe premiére pro Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Widder

Cree un montage video de mn camescope

Bonjour, voila jai acheter un camescope canon et enfaite je voudrais faire des montage video pour plus dexplication enfaite je voudrais que la vid...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
peterjan

Bande verte windows movie maker..

Bonjour, Je suis sous windows vista et désespéré.. Je vous explique, j'ai passé l'aprèm avec des amis à faire une vidéo et leur ai dit que je ferais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
xanas

Recherche logiciel montage son et video

Bonjour, je vous explique ma situation , j'ai un film en deux parties en haute qualité donc il faudrait que je les joigne pour avoir une seule vi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Mik3469

Recevoir la tv sur mon pc

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une clé USB (type Pinnacle PCTV nano ou autre) afin de recevoir la télé sur mon pc fixe (XP) A noter que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
glandu

Montage video vob

Bonjour le forum, J'aimerais savoir s'il est possible avec les logiciel actuel de faire un montage vidéo à partir de fichier .VOB ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
glandu

Connecter mon pc à ma tv

Bonjour, Quand je branche mon PC Acer Aspire M7811 à ma TV via un cable HDMI, mon PC ne detecte pas l'ecran. J'ai beau aller dans le panneau de c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Drius

Sony vegas 7.0 média déconnecté

Bonjour, J'ai installer il y a quelques mois Sony Vegas 7.0e puis j'avais un montage avec des vidéos prises à partir d'un caméscope et d'un appa...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jagd49
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 21 366