A voir également:
- Sony Vegas 8 ( sons mais no vidéo ) probleme
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
5 réponses
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 04:59
20 mars 2009 à 04:59
tout est clair c'est vite dit ;)
d'où vient ta vidéo ? si une fois sur ton pc tout est cool ou est alors le problème ? que cherche tu a faire exactement avec ta video qui fonctionne en premier lieux et que j'imagine d'après ton titre tu triture avec Sony Vegas 8.
Sans une explication claire de ce que tu veux faire et de ce que tu a fait avant pendant et apres pa a pa tu ne recevra probablement pas d'aide puisque nous ne pouvont pas deviner .
tu peut toutefois trouver des tuto sony vegas 8 aux adresses données dans ce message , l'outil recherches sur CCM est ton amis ;)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3829914 comment se servir de sony vegas pro 8 0
d'où vient ta vidéo ? si une fois sur ton pc tout est cool ou est alors le problème ? que cherche tu a faire exactement avec ta video qui fonctionne en premier lieux et que j'imagine d'après ton titre tu triture avec Sony Vegas 8.
Sans une explication claire de ce que tu veux faire et de ce que tu a fait avant pendant et apres pa a pa tu ne recevra probablement pas d'aide puisque nous ne pouvont pas deviner .
tu peut toutefois trouver des tuto sony vegas 8 aux adresses données dans ce message , l'outil recherches sur CCM est ton amis ;)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3829914 comment se servir de sony vegas pro 8 0
bah non , quand je veux la mettre sur le bureau avec le format X , la barre de chargement ce fini ( 100%)
mais quand je veux la regardé y a que le sons et l image n est pas la !!
j ai deja essayé sur plusieur format toujours le meme probleme !!
explication svp merci
mais quand je veux la regardé y a que le sons et l image n est pas la !!
j ai deja essayé sur plusieur format toujours le meme probleme !!
explication svp merci
faysal1452
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
22 juin 2009 à 15:21
22 juin 2009 à 15:21
comment trouver le media manager de sony vegas pro 8 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question