Aide de movie maker
pinpinioi
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
Impossible d'importer Mes vidéos dans windows movie maker l'ordinateur ma afiché ce méssage
Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Elève\Mes documents\Mes vidéos\angleterre\20090202123302.mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements
comment faire ?
Impossible d'importer Mes vidéos dans windows movie maker l'ordinateur ma afiché ce méssage
Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Elève\Mes documents\Mes vidéos\angleterre\20090202123302.mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements
comment faire ?
A voir également:
- Aide de movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Bonjour pinpinioi,
Essaie de copier (afin de ne pas toucher au fichier original) ton fichier vidéo ailleurs, en faisant un chemin plus simple.
Tente peut-être aussi de renommer ton fichier avec un nom simple du genre "VOYAGE_ANG_01" si tu as plusieurs vidéo de ce voyage.
En fait je ne sais pas, pas trop...
Le mieux en tout cas, et de faire les choses les plus simples car Windows peut se mélanger les pédales parfois.
Cordialement
Essaie de copier (afin de ne pas toucher au fichier original) ton fichier vidéo ailleurs, en faisant un chemin plus simple.
Tente peut-être aussi de renommer ton fichier avec un nom simple du genre "VOYAGE_ANG_01" si tu as plusieurs vidéo de ce voyage.
En fait je ne sais pas, pas trop...
Le mieux en tout cas, et de faire les choses les plus simples car Windows peut se mélanger les pédales parfois.
Cordialement