SOny vegas 9.0 rendus aperçu different

Fermé
elesparago Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 12:29
 Samgath - 6 juil. 2009 à 19:36
Bonjour,
Je viens de telecharger sony vegas 9.0 et j'ai ainsi mis 600 photos les unes a la suites des autres. Avec la barre de vitesse en bas a gauche je l'accelere et mon court metrage est fait mais seulement en aperçu
Des que je veux l'exporter sur mon disque dur, la vitesse que j'ai mise ne marche pas et il me met une image par seconde et mon court metrage pese 50 Go.
Comment faire ???? j'espere avoir été assez clair....
Merci d'avance !!!!
A voir également:

2 réponses

Cela ne modifie la vitesse de lecture que lors de la création du montage, pas au rendu.
Que souhaites tu faire ?
0
Au faite u n y ariv pa parce que c"est pa la bone methode faut pluto sur la pste cliquer sur le coté droit de la souris puis dans le menu contextuelle fair inserer VELOCITY ensuite un trai vert facon aparai o bo millieu et tu deplace ca en haut pour la rapidité ou descendre pour le ralenti ou linverse peu et tu peu faire des loop aussi en double clikant une foi et modifier comme bon te semble koi...aler bn chce
0