Un film HD sur une tv hd via un pc
nin85
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
je vais avoir une tv hd qui supporte le 720p jusqu'au 1080i
j'ai pu tester des blueray en 1080p et la qualité est superbe
j'ai toute fois quelque question a propos des films
je precise que ma tv hd a bien le logo pc
si je branche mon pc sur ma tv ( via vga par exemple) et que je lance ( sur pc ) un film en 720p ou en 1080p , quelle sera le résultat sur ma tv hd i ?
j'aurais un beau rendu hd fin 720p ou 1080 ou bien est ce que ça sera flou car le passage pc --> tv hd n'est pas fait pour ?
étant donné que les écran tv ne sont pas les même résolution que les écran pc
peut eter que l'affichage ne sera pas précis si je regarde un film en hd ?
je ne parle pas de windows , ça ne m'intéresse pas de utiliser windows ou d'autre logiciel sur ma tv hd
je parle exclusivement de film hd
merci d'avance
je vais avoir une tv hd qui supporte le 720p jusqu'au 1080i
j'ai pu tester des blueray en 1080p et la qualité est superbe
j'ai toute fois quelque question a propos des films
je precise que ma tv hd a bien le logo pc
si je branche mon pc sur ma tv ( via vga par exemple) et que je lance ( sur pc ) un film en 720p ou en 1080p , quelle sera le résultat sur ma tv hd i ?
j'aurais un beau rendu hd fin 720p ou 1080 ou bien est ce que ça sera flou car le passage pc --> tv hd n'est pas fait pour ?
étant donné que les écran tv ne sont pas les même résolution que les écran pc
peut eter que l'affichage ne sera pas précis si je regarde un film en hd ?
je ne parle pas de windows , ça ne m'intéresse pas de utiliser windows ou d'autre logiciel sur ma tv hd
je parle exclusivement de film hd
merci d'avance
A voir également:
- Un film HD sur une tv hd via un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Je vais te répondre mais sache de brancher son PC sur sa TV pour regarder un film ne sert a rien mais bon , alors le résultat serat comme l'écran de ton PC j'explique :
- Tu branche le cable sur port VGA (Carte Graphique) du PC aprés aprés jusqu'au port HDMI ou un port fais pour le PC s'il y en a un mais comme ta TV est en HD il y a forcément un port HDMI pour faire passer la HD ... On en conclu que l'affichage du PC sur la TV serat le méme cela dépend comment tout cela est paramétrer je le sais car jai une TV Full HD 1080p , 102 cm ... Juste un petit truc, si tu branche le PC sur port HDMI de la TV l'affichage de l'écran de la TV serat passer a la HD automatiquement même si c'est l'affiche de ton PC dessus voila bonne nuit
- Tu branche le cable sur port VGA (Carte Graphique) du PC aprés aprés jusqu'au port HDMI ou un port fais pour le PC s'il y en a un mais comme ta TV est en HD il y a forcément un port HDMI pour faire passer la HD ... On en conclu que l'affichage du PC sur la TV serat le méme cela dépend comment tout cela est paramétrer je le sais car jai une TV Full HD 1080p , 102 cm ... Juste un petit truc, si tu branche le PC sur port HDMI de la TV l'affichage de l'écran de la TV serat passer a la HD automatiquement même si c'est l'affiche de ton PC dessus voila bonne nuit
merci pour ta réponse
donc je pourrai donc avoir un affichage HD sur ma tv 1080 ?
en faite quand je joue a la ps3 ou la xbox 360 sur la tv , le jeu est paramétrer automatiquement dans la résolution du jeu.
je n'ai rien a toucher ( pour wipeout par exemple il change en 1080 pour uncharted il change en 720p )
je n'ai jamais eu a paramétrer quoi que ce soit sur la résolution
Tu dis que regarder un film sur sa tv ne sert a rien pourtant si l'affichage est en hd et comme sur un ecran pc alors le film le sera
ce que j'attends c'est juste avoir un affichage hd comme sur pc mais sur ma tv qui est bien plus grande
donc je pourrai donc avoir un affichage HD sur ma tv 1080 ?
en faite quand je joue a la ps3 ou la xbox 360 sur la tv , le jeu est paramétrer automatiquement dans la résolution du jeu.
je n'ai rien a toucher ( pour wipeout par exemple il change en 1080 pour uncharted il change en 720p )
je n'ai jamais eu a paramétrer quoi que ce soit sur la résolution
Tu dis que regarder un film sur sa tv ne sert a rien pourtant si l'affichage est en hd et comme sur un ecran pc alors le film le sera
ce que j'attends c'est juste avoir un affichage hd comme sur pc mais sur ma tv qui est bien plus grande