Vidéos du pc à la tv

Fermé
matthieu37320 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 5 juil. 2009 à 14:47
matthieu37320 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 9 juil. 2009 à 09:00
Bonjour,
Bonjour,
je voudrai regarder des vidéos qui sont sur mon PC sur ma TV mais problème: je ne sais pas comment faire.
J'ai déjà essayé un cable péritel => S-vidéo + jack +(une autre prise mais je ne m'en souviens plus) mais
là ou ça coince, c'est que quand on transmet l'image sur la tv, l'image est en noir et blanc, et l'image est "partie" de l'écran du PC.
Est-ce que quelqu'un peut me donner une solution à mon problème en sachant que ma tv est assez agée et qu'elle n'a ni entrée s-vidéo ni entrée hdmi, mais j'ai un lecteur dvd enregistreur, qui à ces 2 entrées et encore plus alors peut être que je pourrai l'utiliser pour regarder mes vidéos.
Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour
dans un premier temps, branche ta péritel sur la télé et la svidéo sur l'ordi et donne le résultat.
0
matthieu37320 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 3
9 juil. 2009 à 09:00
Le problème est que l'image est en noire et blanc.
Un vendeur m'a dit que c'est parce que ma tv n'est pas PAL !!
Qu'est ce que ça veut dire?
Qu'est ce que je peut faire de plus?
0