Bug de pinnacle

Fermé
lynsé - 5 juil. 2009 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 13:53
Bonjour,
j'ai pinnacle 12 plus... j'ai déjà fait un montage de 7 mn et aucun problèmes... au cours de mon deuxième montage mon écran VGA est devenu tout noir ... plus d'images, plus de son mais le curseur défile il est en mode lecture... je peux supprimer ajouter des clips vidéo mais dès qu'ils se trouvent sur mon banc de montage plus rien... j'ai fait une mise à jour et depuis je ne peux plus ouvrir mon projet... je peux ouvrir pinnacle si c'est un nouveau projet mais dès que j'essaie d'ouvrir mon projet le logiciel bloque et ne répond plus je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire des tâches...
Dans tout ça ce qui me fout les boules c'est que j'ai bossé plusieurs jours que j'avais quasiment fini mon film de 20 mn. Dois-je tout recommencer ? Quelqu'un a t-il eu ce genre de bugs ? existe t-il une solution sans avoir à tout recommencer... je suis écoeurée surtout que c'est dans le cadre d'un atelier et que les jeunes avec qui j'ai bossé sont déçus de ne pas avoir eu leur dvd avant les vacances... Please HELP ME !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 13:53
bonjour on paie pour apprendre il faut se méfier d'un logiciel comme d'un lion en cage il est imprévisible car c'est pas le logiciel qu'il faut dresser mais l'ordinateur il faut donc sauvegarder ses projets régulièrement et en faire au moins une copie et il ne faut changer aucuns fichers de place dans l'ordi comme les musiques sinon le projet est foutu et si gros problème une réinstallation s'impose et je donne quelques principes pour des ordis pas trop musclés
avant faire une défragmentation du disque
avoir un disque si possible dédié à la vidéo et de 7200t
de la mémoire vive suffisante
de supprimer les fichiers vidéos auxiliaires à chaque nouveau projet
renommer votre dossier vidéo A (majuscule )vidéo( A vidéo A projet) accès aux données plus rapide
et travailler sur des projets courts 20 à 30 Mn et mettre la musique à la fin du montage assemblez vos projets une fois construit pour les finaliser
0