Montage FreeboxHD et Sony KDL 32V45 en HDMI

Tos -  
 yoyo -
Bonjour,

J'ai acheté hier un ecran plan LCD sony Bravia full HD KDL 32V4500, je n'ai aucun problème pour la connecté à ma Freebox HD via la pise péritel.

Par contre impossible de le connecter via HDMI !!!
Quelqu'un à une solution ??

Merci
Tos
A voir également:

4 réponses

Benpio

Bonjour,

Merci pour ce post. J'ai effectué cette manip toutefois, j'ai quelques souci uniquement avec la Freebox HD même en laissant la résolution en hdmi AUTO:

1. Avec la résolution AUTO (1080p), j'entends parfois un espèce de craquement au niveau du LCD lorsque je change de chaine. J'ai pas l'impression que la résolution soit vraiment optimal

2. Lorsque je suis sur le mode d'affichage "Plein", il arrive parfois que j'ai une sorte de petite barre blanche en haut de l'écran sur la partie gauche de l'écran.

Mon problème est que ces 2 soucis ne sont pas automatiques et difficiles à reproduire des tests.

Pensez vous que cela vienne du LCD lui même? Avez vous une solution
2
lolo

d'abord tu te connectes de manière classique (péritel ou autre), puis tu choisis dans les options "HDMI" etc et ensuite tu peux te connecter avec ton HDMI

et voilà :)
0
Tonio-2

Bonjour.

Je souhaite aussi m'acheter un téléviseur sony KDL 32V4500, mais ce téléviseur n'est pas un Full HD mais un HD READY, peut être faut-il configurer ta freebox en HD Ready pour éviter ce craquement lors du changement de chaine (peut être dû au changement de format de l'image Full de la freebox vers Ready du téléviseur!!!)
Je ne suis pas un expert mais je suis sur d'une chose, c'est que le téléviseur n'est pas un full HD.

Bonne chance à vous
0
yoyo

salut ta free box l'image saute ou pas quand tu la branche avec le cable hdmi ?
0