Effacer une mini séquence avec Movie Maker
ptéranodon
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous
Je voudrais supprimer une image noire sur une vidéo qui ne dure qu’une seconde.
comment faire pour la supprimer avec MovieMaker c'est difficile de repérer ?
Merci
Je voudrais supprimer une image noire sur une vidéo qui ne dure qu’une seconde.
comment faire pour la supprimer avec MovieMaker c'est difficile de repérer ?
Merci
A voir également:
- Effacer une mini séquence avec Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Comment effacer une page word - Guide
8 réponses
non tu n' as pas accès à chaque photo du clip contrairement à virtualdub ( file , export , image sequence , créer un dossier receveur sur le bureau , mettre en jpg )
Tu obtiendras un vingtaine de photos , tu supprimes les noires puis tu recolles dans movie maker ( attention à la longueur de la musique )
Tu obtiendras un vingtaine de photos , tu supprimes les noires puis tu recolles dans movie maker ( attention à la longueur de la musique )
bonjour, si je devais avoir ce problème, je chosirais, de mémoire, à gauche du projet, en bas : chronologie puis clic sur + (ce qui agrandit les cases) plusieurs fois s'il le faut, j'irais sur la case "noire" clic droit et "supprimer"
bon courage
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'autre part (ceci est pour Panadier) il semble que Virtualdub n'ouvre pas les fichiers Movie Maker ni surtout les fichiers ".wmv" (Windows Media) ...
Comment faire ? Merci.
Comment faire ? Merci.
désolé , tu as raison pour virtualdub et movie : je te propose une autre solution ( que j' ai testé ) : tu mets ton film dans movie maker et tu l' enregistres en ( avi-pal ) avec un autre nom type " essai " .
comme c' est de l' avi , virtualdub l' accepte et tu reprends le post 3 sauf que les photos , il faut les enregistrer en bmp ( meilleur qualité , poids ridicule car vidéo de très courte durée donc peu de photos )
comme c' est de l' avi , virtualdub l' accepte et tu reprends le post 3 sauf que les photos , il faut les enregistrer en bmp ( meilleur qualité , poids ridicule car vidéo de très courte durée donc peu de photos )
Merci pour ta réponse : ta solution pour lire le fichier Windows Medai Player dans Virtualdub avec Movie Maker est ok !
Pourrais-tu m'expliquer clairement comment faire pour couper un morceau de séquence dans Virtualdub ?
Un peu plus détaillé que le post 3 ( file , export , image sequence , créer un dossier receveur sur le bureau , mettre en jpg )
Merci d'avance !
@+
Pourrais-tu m'expliquer clairement comment faire pour couper un morceau de séquence dans Virtualdub ?
Un peu plus détaillé que le post 3 ( file , export , image sequence , créer un dossier receveur sur le bureau , mettre en jpg )
Merci d'avance !
@+
tu crées un dossier " images " sur le bureau.
tu ouvres virtualdub , tu cliques sur file puis " open video file " et tu choisis ton film " avi " : celui s' affiche dans virtualdub.
De nouveau tu cliques sur file puis " export " puis " image sequence " ...........
dans le tableau qui s' ouvre , tu cliques sur " ... " pour choisir ton dossier de destination de ta vidéo coupée donc ici " images " et dans output format tu cliques sur " windows bmp " .
filename ne sert à rien , minimum number ( je ne sais pas ) ... puis tu cliques sur ok
et tes images doivent apparaitre dans ton dossier images sur le bureau
tu ouvres virtualdub , tu cliques sur file puis " open video file " et tu choisis ton film " avi " : celui s' affiche dans virtualdub.
De nouveau tu cliques sur file puis " export " puis " image sequence " ...........
dans le tableau qui s' ouvre , tu cliques sur " ... " pour choisir ton dossier de destination de ta vidéo coupée donc ici " images " et dans output format tu cliques sur " windows bmp " .
filename ne sert à rien , minimum number ( je ne sais pas ) ... puis tu cliques sur ok
et tes images doivent apparaitre dans ton dossier images sur le bureau
tu as peut etre plus simple : tu ouvres ton film dans virtualdub avec " file " puis " open video file " et comme ton film est très court peut etre que tu apperçois les images ( frames ) le constituant en cliquant sur les petites clés jaunes en bas .
Si c' est le cas , pour faire disparaitre un morceau de la vidéo , tu dois cliquer sur le petit drapeau noir de gauche ( pour débuter la coupure ) , faire avancer ta vidéo avec la clé jaune de droite , cliquer sur le drapeau noir de droite ( pour finir la coupure ) .... un petit trait bleu s" affiche = la partie coupée future ............ si tu es d' accord , tu cliques en haut sur " edit " puis " delete " .
Pour finir , tu cliques sur " audio " , tu dois avoir " direct stream copy " puis sur " video " , tu dois cliquer sur " direct stream copy " .
Enfin de nouveau sur " file " puis " save as avi " et tu choisis ton lieu d' enregistrement ... c' est fini.
Si c' est le cas , pour faire disparaitre un morceau de la vidéo , tu dois cliquer sur le petit drapeau noir de gauche ( pour débuter la coupure ) , faire avancer ta vidéo avec la clé jaune de droite , cliquer sur le drapeau noir de droite ( pour finir la coupure ) .... un petit trait bleu s" affiche = la partie coupée future ............ si tu es d' accord , tu cliques en haut sur " edit " puis " delete " .
Pour finir , tu cliques sur " audio " , tu dois avoir " direct stream copy " puis sur " video " , tu dois cliquer sur " direct stream copy " .
Enfin de nouveau sur " file " puis " save as avi " et tu choisis ton lieu d' enregistrement ... c' est fini.