Pinnacle studio 8.12
seb
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
voila j'ai un probleme avec pinnacle studio 8.12,je veu inserer un mp3 dans mon clip video il me le place bien dans la barre des son mais lorsque je met lecture il me marque "chargement audio MP3 echec"et ensuite je n'ai aucun son.si quelqu'un peu me renseigner.Je l'ai deja desinstallé et reinstalle mais toujours le meme probleme,j'ai essayé avec lea version 9 mais toujours le meme probleme.Donc j'espere que quelqu"un connait la reponse
merci
voila j'ai un probleme avec pinnacle studio 8.12,je veu inserer un mp3 dans mon clip video il me le place bien dans la barre des son mais lorsque je met lecture il me marque "chargement audio MP3 echec"et ensuite je n'ai aucun son.si quelqu'un peu me renseigner.Je l'ai deja desinstallé et reinstalle mais toujours le meme probleme,j'ai essayé avec lea version 9 mais toujours le meme probleme.Donc j'espere que quelqu"un connait la reponse
merci
A voir également:
- Pinnacle studio 8.12
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour
Je viens de mettre à jour STUDIO 8 j'ai donc maintenant STUDIO 8.12 :
quand je veux l'utiliser j'ai le message suivant : PINACLE NE PEUT INITIALISER LA LECTURE AUDIO. LE SOUS SYSTEME AUDIO
EST PEUT-ETRE UTILISE PAR UNE AUTRE APPILCATION.
Merci à la personne qui me donnera la solution à ce problème
Je viens de mettre à jour STUDIO 8 j'ai donc maintenant STUDIO 8.12 :
quand je veux l'utiliser j'ai le message suivant : PINACLE NE PEUT INITIALISER LA LECTURE AUDIO. LE SOUS SYSTEME AUDIO
EST PEUT-ETRE UTILISE PAR UNE AUTRE APPILCATION.
Merci à la personne qui me donnera la solution à ce problème