Pinnacle studio 8.12

seb -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
voila j'ai un probleme avec pinnacle studio 8.12,je veu inserer un mp3 dans mon clip video il me le place bien dans la barre des son mais lorsque je met lecture il me marque "chargement audio MP3 echec"et ensuite je n'ai aucun son.si quelqu'un peu me renseigner.Je l'ai deja desinstallé et reinstalle mais toujours le meme probleme,j'ai essayé avec lea version 9 mais toujours le meme probleme.Donc j'espere que quelqu"un connait la reponse
merci
A voir également:

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

As-tu essayé avec un autre fichier MP3 ?
0
seb

oui avec plusieur Mp3 diferents
0
desilles

Bonjour

Je viens de mettre à jour STUDIO 8 j'ai donc maintenant STUDIO 8.12 :

quand je veux l'utiliser j'ai le message suivant : PINACLE NE PEUT INITIALISER LA LECTURE AUDIO. LE SOUS SYSTEME AUDIO

EST PEUT-ETRE UTILISE PAR UNE AUTRE APPILCATION.

Merci à la personne qui me donnera la solution à ce problème
0
Manu

bonjour
je suis tombé par hasard sur ce forum et j'ai le même problème, avez vous eu une réponse à ce problème, si oui ce serait super sympa de votre part de me dire ce qu'il faut faire
merci pour votre réponse
Salutations
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Manu !

Comme toi je suis tombé par hasard sur ce forum et j'ai eu le même problème que j'ai résolu ...je peux te donner des infos si tu es intéressé ! Mon e-mail willold arobase wanadoo.fr
0