Impossible d'installer sony vegas 7

Fermé
the-coach Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 19 sept. 2007 à 22:11
 nossssa - 4 juil. 2009 à 23:01
Bonsoir à tous,
Voila mon probléme je vien de téléchargé sony vegas 7 sur le conseil d'un ami seulement lors de l'installation ce message apparait "unable to write the temps directory C:\document and settings\Charly Hernandez\Local Settings\Temp\ Chek that you have write access to this directory"

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

balame Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 9
15 nov. 2008 à 19:07
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii g trouvé sur le net il faut juste éliminer les fichiers temporaires avec :
demarrer tous les programmes ->accessoire ->outil système ->nettoyge du disque et prendre l'option des fichier temporaire et voilà juste après ce nettoyage ça marche !
6
Félicitation, j'ai enfin réussi a installer ce logiciel ! Encore bravo
0
Merci c'est bien ça :) bye
1
Il m'est arrivé la même chose :s je sais pas comment faire, si tu trouves une solution prévient moi ;)
0
Idem pour moi.Prévient nous si tu à la solution!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balame Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 9
12 nov. 2008 à 13:19
wé s'il te plait préviens nous plizz je veux mon sony vegas :'(
0