Impossible d'installer sony vegas 7
the-coach
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nossssa -
nossssa -
Bonsoir à tous,
Voila mon probléme je vien de téléchargé sony vegas 7 sur le conseil d'un ami seulement lors de l'installation ce message apparait "unable to write the temps directory C:\document and settings\Charly Hernandez\Local Settings\Temp\ Chek that you have write access to this directory"
Merci d'avance pour votre aide
Voila mon probléme je vien de téléchargé sony vegas 7 sur le conseil d'un ami seulement lors de l'installation ce message apparait "unable to write the temps directory C:\document and settings\Charly Hernandez\Local Settings\Temp\ Chek that you have write access to this directory"
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Impossible d'installer sony vegas 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii g trouvé sur le net il faut juste éliminer les fichiers temporaires avec :
demarrer tous les programmes ->accessoire ->outil système ->nettoyge du disque et prendre l'option des fichier temporaire et voilà juste après ce nettoyage ça marche !
demarrer tous les programmes ->accessoire ->outil système ->nettoyge du disque et prendre l'option des fichier temporaire et voilà juste après ce nettoyage ça marche !
marmi
Félicitation, j'ai enfin réussi a installer ce logiciel ! Encore bravo
Il m'est arrivé la même chose :s je sais pas comment faire, si tu trouves une solution prévient moi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question