Lecteur enregistreur DVD => Acquisition PC

Fermé
nico_france - 9 juil. 2009 à 18:28
 nico_france - 9 juil. 2009 à 19:30
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition de videos stockée sur le disque dur de mon lecteur/enregistreur DVD (Philips 520H) sur mon PC.
Mon PC est équipé d'une entrée firewire (avec laquelle je réceupère des vidéos de caméscope par ex.) et du coup, je voulais savoir si je pouvais trouver un câble Composite (sortie du Philips) => Firewire (entrée PC). Cela existe-t-il?

Pour développer un peu, j'ai une quinzaine de reportages sur le disque dur de mon Philips et je n'ai besoin que de quelques minutes de chacun des reportages. Du coup, je n'ai pas trop envie de me taper le gravage et ripage de tous les reportages (2 reportages font en gros 1 dvd). La solution que je cherche me permettrait donc de sélectionner en direct les parties qui m'intéresse et de gagner beaucoup de temps...

Merci d'avance !!!

Nico_france
A voir également:

1 réponse

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
9 juil. 2009 à 18:30
Le cable dont tu parle, je crois qu'il n'éxiste pas, puis que le firewire est numérique et la sortie composite est analogique. donc....
0
Merci de ta réponse...

Donc pas possible?
Quelle est la solution? Acheter une carte d'acquisition tv, est-ce que ça fonctionnerait? As-tu un conseil là dessus?

Merci d'avance!
0