Windows movie maker

espionne -  
mulot54500 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon problème:

j'ai réalisé un film avec windows movie maker. Quand je tente de publier ce film sur mon ordinateur, cela me modifie la composition de mon film, a tel point que les calages entre l'audio et les photos n'est plus le même ! cela me dérange beaucoup car je m'étais embeté à faire correspondre audio et photos et ce n'est pas facil.
Cela me le fait également quand je tente de publier le film sur CD, ou DVD.

Comment corriger ce probleme ?

merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

3 réponses

mulot54500 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Déjà une fois ta vidéo finie,est ce que tu fais fichier==> ???
Si tu ne l'a pas fais,je te conseil de faire ça plutôt que "d'enregistrer le projet sous..." (car la qualité laisse largement à désirer.
Ensuite quand tu fait "enregistrer le projet vidéo",enregistre-le dans ton poste de travail (dès que tu l'a sélectionnez fais suivant ===>> logique xD) puis clique encore sur suivant et là il y a la fenêtre "configuration de la vidéo". Si tu as fais tout ce que j'ai fais au auparavant alors le problème peut venir de là,au lieu de cliquer sur suivant clique sur "afficher plus de choix" ,clique sur "autres paramètres" et tu devrais trouvais ton bonheur :D

Voilà j'espère t'avoir aidé ;)
0
espionne

salut mulot,

non ca ne marche pas. Cela me fait toujours un décalage, une fois le film publié.
je suis desesperé
c'est pour l'anniversaire de mes parents :(
0
mulot54500 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Quand tu le lis juste avant de l'enregistrer,avec wmm,ça marche bien et tout?
Sur wmm il n'y a pas le "décalage" ?
Tu ne rajoute rien à la fin?(genre un titre...) ?
0
espionne

si, il y a un titre de fin...
en WMm, tout se passe bien, tout est calé jusq'au bout,
une fois publié, je viens d'écouter soigneusement et en fait la chanson a un moment donné bug, et prend donc du retard par rapport aux photos, ca doit venir de la....comment empecher ces "bug" lors de la publication du film ?

MERCI beaucoup Mulot!
0

Euh ba tu importe ton projet dans windows movie maker et tu supprime la musique puis tu ré-importe :D
Mais un petit conseil pour la musique:écoute la bien avant de l'importer ;)
Si la musique elle même bug,alors re-télécharge-là ou sinon,si elle bug pas ba tu peux la ré-importer :D
0