RECUPERATION DE PROJET DE FILM PINNACLE

Fermé
RICONET Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 7 juil. 2009 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 23:21
Bonjour,
J'ai du changer mon DDur, et bien que l'ancien peut-être consulter, je voudrai récupérer un film en cour de montage. J'ai utilisé PINNACLE STUDIO 10.8 et j'ai enfin pu récupérer toutes mes clés d'activation. Normalement la version étant la même je devrais pouvoir récupérer mon film, mais lorsque j'essaie STUDIO 10.8 m'affiche un message m'informaant qu'il ne trouve pas le répertoire.
OU SE TROUVE CE REPERTOIRE POUR QUE JE L'IMPORTE .
Merci à tous

et je pense que la personne qui me répondra aura eu la même aventure.
Cà fait 02 ans que je travaille sur ce montage et j'allais enfin le terminer.............
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 23:21
bonjour pour récupérer un projet il faut que tous les éléments qui le constitue soit aux mêmes emplacements et qu'aucun fichiers soit supprimés ou déplacés comme des fichiers musiques ou photos faisant partie de votre projet. si il a été transferé ou si votre ancien disque dur est sur votre machine ouvrez votre ancien répertoire avec vos anciens dossiers: ma vidéos ' capture' 'projet 'et si ça ne marche pas il n'y a pas d'espoir
1