Pinnacle 11 et camescope jvc compatible

Fermé
matsab Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 00:36
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 13:19
Bonjour,
J'ai un camescope jvc dv gr dv 4000 avant j'arrivais à fair eune capture de mes films mais depuis que j'ai changé de pc (je suis passé sous vista) cel ne marchait plus
le conseiller de chez jvc m'a dit d'achter pinnacle 11 ce que j'ai fait mais cela ne marche toujours pas
je branch mon camescope sur mon port 1394 mais pinnacle ne reconnait pas mon camescope.
J'aimerai de l'aide car j'ai plein de films sur ma fille à récupérer mais je ne peux plus rein faire
help me please

2 réponses

bonjour,

j'ai le m^me pb!!
je m'acharne dps 2 jrs a faire une acquisition video !!
nouveau PC.. VIsta et Pinacle 11 ..

avez vous trouvé une solution ?

j'ai veirifié l'aspect connexion avec l'assitance carrefour qui m'a vendu le PC .. connection camescope sur port fire wire ok ..bien reconnue
on me soufle que le pb viendrait de la compatibilité vista et Pinacle 11 .!!!
je dois me rendre demain au magasin qui m'a vendu le micro et conseillé pinacle 11 me garantiissant bien sur le bon fonctionnement !!!

je transmettrai infos ..si j'ai du nouveau..
bonsoir

MAP
0
Bonjour,
je viens egalement de m'equiper ordi sous vista et pinnacle 11.
Et je me retrouve maintenant sur les forums car j'ai exactement le meme pb.
pinnacle ne voit pas ma camera.
connexion firewire OK
Avez vous depuis trouver une solution?
merci
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 13:19
bonjour j'ai vista et studio 11 et pas de problème du tout
pinnacle propose sur son livret en cas de bug de désintaller et réinstaller 'en tentant une réparation avant tout) avec le cd d'origine et faites un point de restauration par sécurité
0