Recherche logiciel montage video/audio

Résolu/Fermé
Aeyrin Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 28 mai 2008 à 13:44
Aeyrin Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 21 juil. 2009 à 00:07
Bonjour,

J'ai regardé les discussions qu'il y a sur le forum mais je ne trouve pas ce que je cherche (je ne sais même pas si ça existe).

J'aimerai trouver un logiciel qui permette de faire un découpage video à partir d'un dvd ou d'une video que l'on pourrait avoir sur l'ordi. Et si possible la même chose pour la musique. Je sais faire des petits montages avec des photos avec windows movie maker mais je ne peux pas faire ce que je veux avec une vidéo et je ne peux pas non plus découper une chanson et jouer avec le son avec WMM...
Pour finir et pour rester exigeante (et donc un peu chiante^^), s'ils pouvaient être gratuits (en fraçais ou en anglais peu importe) ça serait vraiment le top.

Si vous avez besoin d'un peu plus de renseignements pour pouvoir me repondre, n'hésitez surtout pas!
A voir également:

3 réponses

Aeyrin Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 2
12 juin 2008 à 11:17
Personne connait?
J'ai trouvé le logiciel audio et celui pour le découpage vidéo mais il me manque celui pour tout assembler... en fait le logiciel de découpage vidéo devrait marcher mais je n'y arrive pas (j'utilise virtualdub et je me servais du tuto: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/tutorial-virtualdub-conseils-sujet_215951_1.htm#post681622)
0
aucun lien pour ces logiciels fonctionnent suis deg "file no found" voila le résultat
0
Aeyrin Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 2
18 juin 2008 à 13:56
ah bon? chez moi ça marche...
le site c'est www.telecharger.com si tu veux et pour virtualdub, tu as juste a taper virtualdub dans la recherche, pareil pour les codecs, je crois que c'est tout ce qu'il y a comme lien.
0
Aeyrin Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 2
21 juil. 2009 à 00:07
Au final, j'ai acheté un dazzle du coup j'utilise video spin pour le montage video et audio. Pour la découpe audio j'utilise Audacity gratuit est simple d'utilisation
0