MODEM POUR TRANSFORMER UN ECRAN DE PC EN TELE

Fermé
EGYPTE95 - 17 juil. 2009 à 18:54
modler Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 19 juil. 2009 à 00:42
Bonjour,
Je possède un ecran plat de PC queje veux transformer en téléviseur sans le brancher sur e PC . Que dois je acheter ? Merci réponse.
A voir également:

4 réponses

J'ai regardé la description d'un TUNER TNT mais apparemment il faut que ce soit branché sur le PC hors moi je veux simplement utiliser mon écran plat du PC seul en le transformant en TV. J'ai vu aussi VGA BOX. Je n'en ai pas trouvé en magasin et sur INTERNET il y a beaucoup de modèles, je ne voudrai pas me tromper en le commandant par Internet.
5
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 12:47
Sorry, c'est adaptateur TNT et ça se connecte sur un écran ou autre, faut juste une antenne.
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TNT-Television-Numerique-Terrestre/Adaptateurs-TNT/PEEKTON/2845503-Adaptateur-numerique-terrestre-TNT-USB-HDMI-PEEKTON-PK1350TNT.htm
0
modler Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
19 juil. 2009 à 00:42
equipes toi d'une carte satellite mon ami est le tour est joué ....tu as ta tele avec ton écran plat du PC
3
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 18:59
Un Tuner TNT par exemple, mais vérifie le type de prise sur ton écran (VGA ou DBI)
1
Merci de votre réponse qui me paraît plus complète. Je me permets de vous déranger encore pour vous demander la description des branchements sur ce modem: avec mon écran plat de PC j'ai donc 1cordon pour le raccordement éléctrique, 1 Câble VGA - 1 câble AUDIO par contre il est indiqué câble DVI en option. donc il y a 4 prises est ce sufdisant pour brancher sur ce modem ? Merci à vous
0