Windows movie maker (lecture fichier)

Fermé
PrinceKonsor - 13 mai 2009 à 15:11
 aucun - 19 juil. 2009 à 15:44
Bonjour,
J'ai un problème avec Window movie maker; tout d'abord aprés être passé sous Vista j'ai reussi recemment et sans problème et enregistrer des vidèos correctes sur mon pc et les publier sur Youtube... Or là j'ai un soucis, aprés avoir enregistrer correctement mon fichier (.wmv) sur mon Bureau la lecteure de ce dernier commence bien puis vers les 2 minutes et quelques apparaît un ecran noir. La lecture continue sur l'ecran noir et le son marche toujours. Je ne sais vraiment pas quoi faire, aucun tuto ne repond à ce problème...

Merci d'avance de m'aider en me disant d'où vient ce problème et comment le résoudre.


PrinceKonsor
A voir également:

1 réponse

Salut,
je pense savoir ce qui ne va pas : si cela se trouve tu as mis une musique de 3:30 par exemple et la vidéo que tu as décidé de combiner avec le son ne dur que 2:00 alors quand la vidéo se fini la musique continue mais n'affiche plus rien puisqu'elle n'a plus rien à afficher.

J'espère que tu as compris ce que j'ai dis, sinon désolé si j'explique mal, moi j'ai un autre problème : à chaque démarrage de windows movie maker un message affiche ''fichier de transitions et d'effets manquant''.
Windows : XP
5.1

Bon montage de film sur windows movie maker !
0