Logiciel de montage video

antoineadet Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kubrick91 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel de montage video simple et complet.
A voir également:

6 réponses

Kubrick91 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Il en existe plein (gratuit). Il y a par exemple: WMV, iMovie, VirtualDub, etc...

PS: ta signature me fait peur oO

Cordialement, Kubrick91
0
antoineadet Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sa me ne dérange pas si il est payant.

Ps : J'ai préciser complet.
0
Kubrick91 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors en payant et "complet" il y a "Studio":
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
0
antoineadet Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quel est la différence entre studio, studio plus et studio ultimate ?
0

Eh bien déjà le prix! Mais ensuite, je dois t'avouer que je ne l'utilise pas donc je ne peux pas te dire.

Par contre, il y a une vidéo différente pour chaqu'un de ces logiciels où il y a marqué: "Découvrez ce que vous pourez faire".

Cordialement, Kubrick91
0

Merci beaucoup Kubrick91.
Résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ;-)
0

Je l'est acheté il bug avec mon ordi, je ne peut même pas capturer une video.

Ps : J'ai 1 go de ram et un amd sempron 2800+
0

Bonjour,

Je suis désolé de ce qu'il t'arrive, mais n'utilisant pas ce logiciel, je ne peux malheureusement pas t'aider. J'espère pour toi que quelqu'un d'autre le pourra.

Cependant si n'est pas la cas, demande directement au forum du logiciel. Ils seront peut être plus t'aider: http://forums.pinnaclesys.com/error.htm?aspxerrorpath=/forums/default.aspx

Bonne chance.

Cordialement, Kubrick91.
0