[MONTAGE]Camera mini DVD -> ADOBE PREMIERE

Fermé
nokiaworld Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 30 août 2006 à 12:01
 Jean - 19 juil. 2009 à 16:31
Bonjour,

J'aimerais faire du montage video,j'ai donc une camera MINI DVD Sony DCR-DVD91E,j'utilise le programme ADOBE PREMIERE et un graveur DVD

Mes questions sont les suivantes :

quand j'ai filmé,je finalize le mini DVD avec ma camera,je le mets dans mon lecteur DVD,quel programme dois je utiliser pour qu'il soit lu et pour que je puisse faire mon montage (fondu,effet,musique...) dans ADOBE PREMIERE,j'utilise DVD2MPEG pour convertir mes videos du mini DVD qui sont en VOB
vers le MPEG2 pour qu'il soit lu sur Adobe Premiere,mais je n'arrive pas a faire mes montages (fondus,effets,...)serais ce a cause du format MPEG2? ou autres problemes?

Apres montage,dans quel format et avec quel programme dois je mettre,pour ensuite le graver et pour qu'il puisse etre lu sur mon lecteur dvd de salon?

merci d'avance pour vos reponses et votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonsoir t a essayer de le convertir par un convertisseur video au format compatible ?
0
Salut je veux faire des montages de caméra j'ai une caméra mini DVD605 marke SONY donc je v des logéciels de sa et merci à touts d'avonce.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 20:52
Nokiaworld, tu cites Adobe Première. D'accord mais lequel ? Première Eléments ou Première Pro. Ils sont très différents.

Avec Première Eléments, tu cliques sur "DVD, appareil photonumérique..." Le module de téléchargement de média s'ouvre > sélectionner le lecteur DVD, compléter les autres rubriques et clic sur "obtenir les médias"
Première Eléments charge les fichiers VOB.
0
je voudrai suivre un cours de videographie par online pour mieux travailler

Merci
0
De rien.
0