Logiciel montage vidéo
zorakri
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
zorakri Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorakri Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède une caméra numérique (Sanyo, modèle Xacti) et je voudrais réaliser des montages vidéo. Dans l'immédiat, je voudrais, à partir d'une vidéo MP4 de 40 mn, réaliser des coupures afin d'obtenir une vidéo de 15 mn environ.
Je suis sous Vista et j'ai window moovee maker, mais je ne peux pas importer ma vidéo, 921 Mo (sans doute trop lourde) sans que le logiciel ne cesse de fonctionner.
Quel logiciel, simple de manipulation, et bon marché, me permettrait de faire ces vidéos ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Je suis sous Vista et j'ai window moovee maker, mais je ne peux pas importer ma vidéo, 921 Mo (sans doute trop lourde) sans que le logiciel ne cesse de fonctionner.
Quel logiciel, simple de manipulation, et bon marché, me permettrait de faire ces vidéos ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:
- Logiciel montage vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
Sanyo xactis
lu pas mal d'erreur sur le Sanyo, L'ayant depuis Janvier 2008, je commence à le connaitre:
Format= H.264 vidéo et AAC pour Audio à la différence du AVCHD qui lui n'encode pas le son en AAC (très puissant)
Pour importer les fichiers .MP4 (c'est ni plus ni moi la même chose que le H.264) 2 possibilités:
Soit mettre le Caméscope sur la station puis relier la station au PC par USB et aller dans l'explorateur SOIT mettre la carte SD dans un lecteur SD. Attention pour des SD 4GO c'est en fait des SDHC donc le lecteur de carte doit aussi être SDHC sinon marche pas.
Pour ce qui est du disque dur relié directement au Sanyo sans PC, il faut qu'il soit en FAT 32.
Pour les logiciels de montages à l'heure Actuelle Néro 8 fonctionne parfaitement, il est d'ailleurs livré avec le Sanyo HD 1010 (quasi identique au HD 1000).
Ps une observation de ma part le post parle de néro 8 nero 9 actuellement qui est un trés bon logiciel d'authoring mais en montage il est plus simple que studio12 par exemple il n'est pas multipiste mais je ne garanti pas la compatibilité de studio