PC/TV via VGA mais pas de son

Fermé
kentin.D - 19 juil. 2009 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 15:18
Bonjour,
comme le dis le titre, j'ai connecté mon PC à ma TV via un cable VGA, j'obtiens une image mais le son sort des enceinte de mon PC, si quelqu'un pouvai m'aider a savoir comment faire sortir le son par ma télé, si il faut un autre cable ou je ne sais pas..
Merci
A voir également:

2 réponses

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
19 juil. 2009 à 15:16
Salut, le port VGA est un port video, a contrario du HDMI qui est un port audio/video. Par conséquent tu doit acheter un cable audio Jack/RCA(avec une prise casque d'un coté et deux RCA de l'autre, 1 rouge un blanc) que tu branchera sur la prise casque de ton pc et sur les entrée RCA rouge/blanc de ta télé.

Voici un exemple de cable :

https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/cables-et-connectiques/l-1062802.html
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 15:18
bonjour oui il faut relier une sortie minijak 3,5 de votre carte son Pc(celle vos enceintes pc ou une auxillaire out) avec un adaptateur minjack 3,5 male deux RCA (1rouge 1blanc ) vers une entrée son RCA de votre télé avec un cordon RCA male male
0