A voir également:
- Modifier video avec movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Modifier dns - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Montage video windows - Guide
9 réponses
de rien
Le mieux et le format WMV ou AVI certains mp4 bloque certains sessions Movie maker.
bon montage a toi @+
Le mieux et le format WMV ou AVI certains mp4 bloque certains sessions Movie maker.
bon montage a toi @+
et ici je réalise un petit montage. J'ai une video et une bande son , mais je voudrai à un moment baissé le volume de la bande son et puis le réaugmenté aprés . Comment puis-je le faire avec movie maker? . Parce que quand je baisse le son, c'est pour tout le montage et pas à un moment précis ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas complexe mais bon il te suffit de couper la musique en cliquant sur la piste musique c'est le même principe que la vidéo ensuite tu règle le volume des parties que tu désire...Ne t'inquiète pas les coupes ne s'entendent pas mais tu devras sans doute faire plusieurs essais ...Le mieux pour le montage sonore s'est d'utiliser un logiciel type audacity (gratuit) le résultat serait plus jolie
j ai pas trop compris ton truc de couper comme la video.. Quand je coupe la video , elle disparait. Je débute avec movie maker donc j ai un peu de mal ^^