Recherche de logiciel de montage vidéo

xeludo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benji-jumping Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjourd,

J'aurais besoin d'un petit coup de main , j'aimerais réalisez une vidéo accompagné par des montages ( assez simple comme rajouter une ou plusieur musique sur la vidéo , des texte défilant ...etc) . En regardant quelques sujet sur le forum je me suis laisser tenter par CamStudio pour faire des capture vidéo , ceci me convient parfètement , j'ai d'ailleur réaliser quelques vidéo mais a ces vidéo je souhaiterez y apporter des montages . Comme je vous l'ai dis , je recherche un logiciel permettant de réaliser des montages simple (ajout de music , texte ) . Voila , je ne suis pas un surdoué de l'informatique c'est pour cela que je vous fais appelle en éspérant que vous arriverez a me comprendre ^^' .

Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

benji-jumping Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir,

et si tu essayas Windows Movie Maker? il est fourni avec windows, et assez intuitif...

je te laisse voir
0