Recherche de logiciel de montage vidéo

Fermé
xeludo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 23 juil. 2009 à 15:06
benji-jumping Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 23 juil. 2009 à 23:46
Bonjourd,

J'aurais besoin d'un petit coup de main , j'aimerais réalisez une vidéo accompagné par des montages ( assez simple comme rajouter une ou plusieur musique sur la vidéo , des texte défilant ...etc) . En regardant quelques sujet sur le forum je me suis laisser tenter par CamStudio pour faire des capture vidéo , ceci me convient parfètement , j'ai d'ailleur réaliser quelques vidéo mais a ces vidéo je souhaiterez y apporter des montages . Comme je vous l'ai dis , je recherche un logiciel permettant de réaliser des montages simple (ajout de music , texte ) . Voila , je ne suis pas un surdoué de l'informatique c'est pour cela que je vous fais appelle en éspérant que vous arriverez a me comprendre ^^' .

Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

benji-jumping Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 22
23 juil. 2009 à 23:46
Bonsoir,

et si tu essayas Windows Movie Maker? il est fourni avec windows, et assez intuitif...

je te laisse voir
0