Les discussions

alex Montage et acquisition vidéo

Connection tv/pc

Bonjour, Bonjour, Est possible de me branché via un port HDMI sur ma TV plasma samsung et sur mon PC via port USB Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
webernard
ghost840 Montage et acquisition vidéo

Problème avec pinnacle studio 14

Résolu

Problème pinnacle studio 14 Bonjour Après avoir utilisé pinnacle 10 et 12 sans problème, j'ai acheté studio hd 14 car j'ai changé d'ordinateur. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
glandu
Akuma Montage et acquisition vidéo

Vhs -> tv -> pc (hdmi)

Bonjour, Configuration: Windows vista / 3 Go ram / carte graphique hdmi ... Alors en fait je voudrais vous demander , J'ai des cassette t...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
cerelog
akhalillnjvgy Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, c la troisième fois que je formate mon pc a cause de logiciel de montage de vidéo (movie maker). j'ai cherché partous, mais pas de solution c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
edwin97
bbydy Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo animation

Bonjour, Je souhaiterai créer une vidéo comme celle-ci, http://www.dailymotion.com/video/x4gjts_montage-cherie-et-moi_creation Quel programme devra...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Christine
frivaz Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Savez vous quelle logiciel faut il utiliser pour rajouter des textes sur des vidéos, mettre plusieur séquences etc... ( Je voudrais faire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
frivaz
mini pomme Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo a l'envers

Résolu

Bonjour, je voudrais dans mon montage mettre une cvidéo à l'envers, c'est-à-dire la voir depuis la fin vers le début.Est-ce possible et si oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Robichon1996
talpa91 Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, je viens de terminer un montage sur live movie maker mais je m'arrive pas a publier mon film qui reste toujours un projet . si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
talpa91
bamick69 Montage et acquisition vidéo

Probleme connection pc tv

Bonjour, J'ai connecte mon pc a ma télé via un câble rgb j'ai l'image mais ca fait un bip qui sort de ma télé en permanence assez gênant Si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
bamick69
daftiii Montage et acquisition vidéo

Alice box tv sur ecran de pc !

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de relié mon alice box decodeur tv en usb sur mon écran de pc lg flatron w2243s en vga car cette ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
daftiii
joda Montage et acquisition vidéo

Probleme avec pinnacle

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir correctement pinnacle video spin version 2.0 le chargement de pinnacle se fait normalement vu l'image qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
glandu
lerougr Montage et acquisition vidéo

Montage video hd

Bonjour, le logitiel imovie premet il de faire du montage vidéo hd a partir d'un camescope hd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
peterjan
Dylan97 Montage et acquisition vidéo

Creer un montage video

Bonjour, mon problème est le suivant : je cherche à réaliser 4 vidéos sont jouées EN MEME TEMPS dans les 4 coins de l'écran (4 vidéos sont jouées ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Mik3469
Panfu45 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Comment on envoie une vidéo de Windows Movie Maker sur Internet ? J'ai déjà modifier la vidéos, car les site d'hébergement n'accepte pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Panfu45
sophie Montage et acquisition vidéo

Pb montage vidéo

Bonjour, J'ai réaliser des vidéos avec un camescope toshiba camiléo. J'ai un pc avec windows 7 Je voudrais réaliser un montage vidéo (assez simple...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lecterfuret
CF09 Montage et acquisition vidéo

Pas de son entre mon pc et ma tv

Résolu

Bonjour, à tous! Voilà je cherche à relier mon PC (fixe) à ma TV. J'obtiens l'image grâce à un câble VGA, jusque là tout va bien. Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Toto86*
pepebribri17 Montage et acquisition vidéo

Payer pour windows movie maker ???

Bonjour, A l'installation du logiciel, l'assistant me demande d'envoyer le code "LP" au numéro 81015 (piège a con, puisque que c'est 3€ le sms+p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
le hollandais volant
sauvage Montage et acquisition vidéo

Tuto pinnacle dese^pérément

Bonjour, je cherche désesperément un tutoriel video en français je n'arrive a rien si il n'existe pas j'abandonnerai pouvez vous me r...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Christelle95290 Montage et acquisition vidéo

Montage windows movie maker 6

Bonjour à tous ! J'aurai besoin de votre aide pour un montage vidéo avec Windows movie maker. En fait, j'aimerai savoir commet ajuster mes photos e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
@ echo off
Sly Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, j'ai un problème avec le logiciel Movie Maker, quand je le démarre tout va bien, mais si je cliq...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Sly
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video 2010

Résolu

Bonsoir, je recherche le meilleur logiciel de montage vidéo 2010 payant ( logiciel montage vidéo effet spéciaux transition etc ) j'aimerais savoir leq...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 21 290