Les discussions

Pc/tv avec un cable dvi/rgb

Bonjour, Je viens de changer de PC et on peut dire que les joies du 21e siècle, ça fait du bien ! Par contre, je suis un peu perdu. Ca fait des an...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
magianni

Montage de fichiers .vob

Bonjour a toutes et tous! Voila mon probleme que je ne parviens pas a resoudre malgres mes recherches sur differents forums... J'ai acheté un came...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
glandu

Probleme audio avec windows movie maker

Bonjour, voila, j'ai un petit pb avec windows movie maker version 2 ou 2.6 je crois (pas sur) je met mon image dans"chronologie--vidéo", et quand...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
peterjan

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je fais beaucoup de montage Vidéo avec Windows Live Movie Maker. Mais je recherche maintenant un autre logiciel de ce type un peu plus avancé...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
peterjan

Utilisation movie maker

Bonjour, j'utilise movie maker depuis peu, j'ai réalisé un montage avec différentes photos. Quand je reprend le travail le logiciel me lit que cert...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
leilalaura

Lecture film du pc sur la tv via neuf box en

Bonjour, je viens d'installer ma neuf box, la derniere version, j'ai internet par cle usb wifi. ma question: peut on lire des films du pc sur la tv...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
lechtiben

Connection pc a tv

Bonjour, quand je branche mon pc sur ma tv avec cable hdmi mon écran tv affiche la page d'ouverture et l'écran de mon pc reste noir ensuite l'image di...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
bigoudi6692

Connection tv/pc

Bonjour, Bonjour, Est possible de me branché via un port HDMI sur ma TV plasma samsung et sur mon PC via port USB Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
webernard

Problème avec pinnacle studio 14

 Résolu

Problème pinnacle studio 14 Bonjour Après avoir utilisé pinnacle 10 et 12 sans problème, j'ai acheté studio hd 14 car j'ai changé d'ordinateur. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
glandu

Regarder film de l'ordi à la tv

Bonjour, j'ai acheté un câbles jack 3,5 mm mâle que j'ai installé sur la prise verte ( son)de mon ordi et un câble RCA car je n'ai pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
patsy 62

Vidéo hd avec movie maker xp? la solution ici

 Résolu

je viens de trouver un tutoriel qui explique ça facilement! https://www.youtube.com/watch?v=KuSo-Z08Tso

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
bulovet

Vhs -> tv -> pc (hdmi)

Bonjour, Configuration: Windows vista / 3 Go ram / carte graphique hdmi ... Alors en fait je voudrais vous demander , J'ai des cassette t...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
cerelog

Transition et effet vidéo avec sony vegas pro

Bonjour, Voilà je vous présente mon soucis : J'utilise actuellement Sony Vegas Pro 8.0 et j'aimerais pouvoir ajouter plusieurs transitions tout le l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
LolzDJ

Windows movie maker

Bonjour, c la troisième fois que je formate mon pc a cause de logiciel de montage de vidéo (movie maker). j'ai cherché partous, mais pas de solution c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
edwin97

Liaison tv samsung a pc acer avec cable vga

Bonjour, j'aimerais voir l'écran de mon ordi portable acer sur ma télévision samsung comme je n'ai pas de d'entrée hdmi sur mon ordi on m'a dit q...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
mimoune307

Décalage son/image sur movie maker

Bonjour, je cherche a faire un montage sur Windows Movie Maker (sous Windows Vista) et un décalage son/image me gêne pour fractionner certains pans d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Charles

Sony vegas: problème avec 2 projets simultané

Bonjour, (pas de place pour le s de simutané, désolé :) ) J'utilise sony vegas pro 9.0. Je voulais faire un montage en utilisant des scènes d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
onlineur

Montage vidéo animation

Bonjour, Je souhaiterai créer une vidéo comme celle-ci, http://www.dailymotion.com/video/x4gjts_montage-cherie-et-moi_creation Quel programme devra...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Christine

Logiciel gratuit pour montage video hd

Bonjour, Je possède un caméscope numérique HD et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit pour créer mes films ? Je n'ai pas besoin de faire...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
top in Hambourg

Montage vidéo

Bonjour, Savez vous quelle logiciel faut il utiliser pour rajouter des textes sur des vidéos, mettre plusieur séquences etc... ( Je voudrais faire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
frivaz

Montage vidéo a l'envers

 Résolu

Bonjour, je voudrais dans mon montage mettre une cvidéo à l'envers, c'est-à-dire la voir depuis la fin vers le début.Est-ce possible et si oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Robichon1996

Windows live movie maker

Bonjour, je viens de terminer un montage sur live movie maker mais je m'arrive pas a publier mon film qui reste toujours un projet . si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
talpa91

Probleme connection pc tv

Bonjour, J'ai connecte mon pc a ma télé via un câble rgb j'ai l'image mais ca fait un bip qui sort de ma télé en permanence assez gênant Si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
bamick69

Recherche de logiciel de montage video

Bonjour a tous moi je me nomme innocent et je suis a la recherche d'un logiciel de montage vidéo avec la licence pour des montages vidéos je vous dem...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Metal14

Windows movie maker ne prend pas mes vidéos

Salut la compagnie, Je sus amateur vidéaliste et j'utilise Windows movie maker,(c'est sure que c'est des prise de tête quotidienne mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
tendna

Pb film 1080p de pc à télé

Bonjour, comment faire lire un film 1080p télécharger sur ma télé compatible, elle me dit support audio non compatible (mkv) Windows XP

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
baou

Alice box tv sur ecran de pc !

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de relié mon alice box decodeur tv en usb sur mon écran de pc lg flatron w2243s en vga car cette ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
daftiii

Connexion tv pc via câble hdmi vga

Bonjour, Je viens d'acheter le nécessaire pour connecter mon PC à ma télé. A savoir mon pC a un port VGA et ma TV un port HDMI. J'ai donc achete...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
glandu

Problème adobe première elements 7

Bonjour, j'utilise actuellement adobe première éléments 7, mais plusieurs problèmes se confronte à moi: lorsque j'écoute la prévisualisation le son ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
romusan

Alternative à windows movie maker !

Bonjour, Nous rencontrons un plantage récurrent de windows movie maker qui est en passe de nous faire piquer une crise de nerfs... d'autant que nou...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
pergeodan

Probleme avec pinnacle

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir correctement pinnacle video spin version 2.0 le chargement de pinnacle se fait normalement vu l'image qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
glandu

Configuration tour pc sur tv lcd

Bonjour, Windows 7 / je veux mettre ma tour pc sur tv lcd,quelle configuration je dois faire dans panneau configuration.MERCI DE ME REPONDRE

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
glandu

Montage video hd

Bonjour, le logitiel imovie premet il de faire du montage vidéo hd a partir d'un camescope hd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
peterjan

Creer un montage video

Bonjour, mon problème est le suivant : je cherche à réaliser 4 vidéos sont jouées EN MEME TEMPS dans les 4 coins de l'écran (4 vidéos sont jouées ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Mik3469

Windows movie maker

Bonjour, Comment on envoie une vidéo de Windows Movie Maker sur Internet ? J'ai déjà modifier la vidéos, car les site d'hébergement n'accepte pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Panfu45

Pinnacle 12 et 14 : projets compatibles ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si avec pinnacle 14 on peut ouvrir des projets faits avec pinnacle 12. Merci beaucoup, Seb Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Seb0101

Information pour mettre mon pc sur ma tv

Slt tout le monde J'ai acheté une carte graphique GE Force 5700 fx avec sortie TV. Elle a été fourni avec un seul cable (l'embou jaune) et le problem...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
hyh

Sony vegas pro 9 ne lit plus les vidéos

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 J'ai un gros problème depuis ce matin hier le logiciel sony vegas pro 9 lisait les v...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
raymonlal

Transitions avec pinnacle studio dv14 et 9

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Est-il possible de récupérer les transitions "hollywood FX5" que j'utilisais avec studio ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
glandu

Logitiel montage vidéo hd

 Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver le logitiel pinnacle studio hd gratuitement merci Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
peterjan

Cherche logiciel de vidéo pour montage

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo pour faire ce genre de montage vidéo : http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/les-elus-5922508....

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
nik029

Questions au sujet de sony vegas (transfert)

 Résolu

Bonjour à tous :) Je m'essaie depuis peu au logiciel Sony Vegas Pro 9.0 64 bit. J'aurais différentes questions à vous poser. Les termes ne seront p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
CharlesD83

Cherche logiciel montage videos !!

Slt à tous, Je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos que me conseillez-vous ?? Merci d'avance !!

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ToXic-69

Pb montage vidéo

Bonjour, J'ai réaliser des vidéos avec un camescope toshiba camiléo. J'ai un pc avec windows 7 Je voudrais réaliser un montage vidéo (assez simple...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lecterfuret

Movie maker, ajout sous titres = son décalé

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec Movie Maker, bizarrement depuis peu l'ajout de sous titre vaut à la désynchronisation de la musique ! E...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
SkyDream45

Cherche config pour montage vidéo hd

Bonjour, je cherche une config dans les 800 euros pour faire du traitement et montage vidéo en full hd avec adobe première et du traitement photo pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
kapack

Pas de son entre mon pc et ma tv

 Résolu

Bonjour, à tous! Voilà je cherche à relier mon PC (fixe) à ma TV. J'obtiens l'image grâce à un câble VGA, jusque là tout va bien. Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Toto86*

Didacticiel video pinnacle hg 14

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter pinnacle hd14 60E je me retrouve avec un manuel de 401 pages que je ne me sent pas capable de lire je che...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
glandu

Payer pour windows movie maker ???

Bonjour, A l'installation du logiciel, l'assistant me demande d'envoyer le code "LP" au numéro 81015 (piège a con, puisque que c'est 3€ le sms+p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
le hollandais volant

Tuto pinnacle dese^pérément

Bonjour, je cherche désesperément un tutoriel video en français je n'arrive a rien si il n'existe pas j'abandonnerai pouvez vous me r...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 21 354