Montage vidéo

Fermé
jordandu36120 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 19 juil. 2009 à 11:57
 jordandu36120 - 21 juil. 2009 à 21:35
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et malgré pluseurs recherches, je n'ai pas trouvé reponses précises à ma demande.

Voilà, je cherche un logiciel pour montage vidéo, gratuit bien sure, avec possibilité de transitions, d'effets, si possible, mais surtout pouvoir flouter, masquer une partie de vidéo : par exemple la tête comme on voit dans les reportages TV sur les personnes désirant rester anonyme...

Pour information, j'ai Vista...

Merci d'avance.

Cordialement, Jordan.

3 réponses

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
19 juil. 2009 à 12:40
Bonjour,

He bien en payant tu n'auras pas de soucis (Adobe Première, Magix... par exemple), mais pour du gratuit il n'y a pas grand chose. Tu as tout au plus Movie Maker mais c'est à peine s'il sait faire du couper coller.
0
jordandu36120 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 13:15
C'est ce que j'ai pu voir durant mes recherches...

Cependant, j'informe que je viens de trouver Sony Vegas 7, mais le problème est que certains de mes fichiers sont en .AVI, et lorsque je les importent, seul l'audio est présent, je n'ai donc pas d'image vidéo, que du son... Les fichiers en .MPG marchent très bien.

Sur un second ordinateur Windows XP, tout allait parfaitement bien.
Est-ce que là, Vista peut y être pour quelque chose ? Si non, pouvez-vous me proposez des solutions ?

Merci.
0
slt! j'ai aussi Sony vegas 7, j'ai eu le meme probleme que toi : le son sans l'image. C'est qu'il te manque des codecs, j'ai télécharger le logiciel DivX movies ( gratuit ) et depuis nikel, pas de problemes avec l'A.V.I.
0
jordandu36120 > moi
20 juil. 2009 à 11:54
Salut !

Merci de ton conseil en espérant qu'il fonctionne. ^^

Puis-je le télécharger ici : https://www.divxmovies.com/codec/
Quelle version ?

Merci de ton aide..
Jordan.
0
jordandu36120
21 juil. 2009 à 21:35
Salut !

Voilà j'ai téléchargé comme conseillé DivX movies, mais ça ne marche toujours pas... Savez-vous pourquoi ?

Merci
0