MOVIE MAKER BLOQUE AVEC ACQUISITION PINACLE

Fermé
Aleria - 20 juil. 2009 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 13:29
Bonjour,

Quand je lance movie maker, sous xp pro, ma carte pinacle aparait "assistant capture video" mais le pc ce bloque, ensuite, le seul moyen de débloquer c'est de débrancher ma pinacle.

j'ai lu avec attention le forum et les explications qui sont très très bien faites, pour la capture d'une VHS.
mais tout bloque chez moi.

merci de votre aide

aleria
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 14:50
bonjour quel matériel pinnacle avez-vous et pourquoi lancez-vous Mmww
0
Bonsoir Glandu

tout d'abord merci de ton attention.

j'ai une carte d'acquisition ou un décodeur pinacle dans lequel je branche tous les cables , ensuite quand je capture un film avec un camescope j'utilise studio 11, mais hélas pour acquerir une vidéo d'un magnetoscope vhs , il faut encore que j achète studio plus, donc j'ai pensé faire ma capture avec movie maker.
et raz le bol d'acheter, acheter..............

Donc je viens préciser, quand je mets movie maker en route, et que je clique sur acquerir, je vois bien mon truc pinacle, mais le pc se bloque jusqu'a ce que je débranche le pinacle.

Je te souhaite une bonne soirée et merci encore

cordialement

aleria
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 22:37
bonsoir tu as oublier de me donner le type de matériel pinnacle car c'est un boitier externe genre dazzle video créator ou dazzle dvd recorder qu'il faut et il ne faut pas ouvrir wmm avec studio 11 il reconnaitra ton boitierchoisi le modèle qui correspond le mieux puique tu as déjà studio 11 :

https://www.cherchons.com/dossier/dazzle.html
0
Bonjour

merci de ta réponse;

en surfant j'ai trouvé mon boitier et je le mets en copier coller

PINNACLE STUDIO MovieBox USB PLUS
STUDIO MovieBox USB PLUS


bonne journée "beaucoup de soleil"

coridalement

aleriia
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 18:53
bonjourAléria il se trouve que j'ai le même matériel alors ce boitier est livré avec un cd d'installation et un numéro de licence y compris un logiciel pinnacle 9 10 11 ou 12 suivant l'ancienneté du boitier don il faut installer les pilotes avec le cd d'origine
WMM n'est pas compatible avec ton boitier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Glandu

Toujours fidèle au poste, c'est super, merci encore

effectivement j'ai bien la licence et un cd, mais hélas, mon mari me dit, au téléphone, : il faut STUDIO PLUS pour pouvoir faire fonctionner mon boitier, et c'est pour cela qu' il bloque.

studio plus est chez moi,en ILE DE FRANCE, et moi je suis en vacances dans leLIMOUSIN ? je n ai pas le cd STUDIO PLUS

je comptais capturer mes vhs , ici , tanpis pour moi, je le ferai en revenant de nantes, non lol, chez moi en ILE DE FRANCE.

dommage cela m'aurait occupée pendant les journées d'orage.

j'ai reussi à transferer toutes mes vieille cassettes d'un vieux camescope; c'est déja une bonne chose, sauf que son PINACLE STUDIO à l'air d'etre prevu pour vista, alors que moi j'ai XP PRO, et je ne veux pas de vista.

alors merci encore de ton aide, et te souhaite une bonne journée


porte toi bien

aleria
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 13:29
merci pour cette réponse rassurante mais à propos de vista et studio quel que soit la version fonctionnera encore mieux sur xp à configuration ordinateur semblable car vista est gourmand en ressources
0