Comment brancher PC, freebox, enceintes et TV

lucky-star Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucky-star Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une belle TV Samsung, des enceintes logitech 5.1 X530 (ampli intégré) et un PC que je souhaite brancher tout ensemble.
Les enceintes sortent en 3 prises jack (avec une possibilité de mettre l'adaptateur 3 jack femelles / 2 RCA).

Ma TV est branchée à ma freebox par câble HDMI et ça marche trés bien. Mon ordi de même.

Comment brancher mes enceintes sur à la fois la TV et mon PC. J'imagine qu'il faut un switch ou ampli avec 3 entrées jack et au moins 3 hdmi pour tout centraliser ?
Si la logitech sortait en hdmi, ça serait facile car j'ai vu qu'il existe des switch hdmi pas cher.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai beaucoup cherché mais rien trouvé de relativement économique.
A voir également:

1 réponse

lucky-star Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma difficulté, c'est de savoir si un ampli qui permettrait de raccorder mon arrivée jack des enceintes serait compaatible avec l'ampli intégré des enceintes.

Personne n'a d'idée ?
0