Comment brancher PC, freebox, enceintes et TV

Fermé
lucky-star Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 16:32
lucky-star Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 10:56
Bonjour,
J'ai récemment acheté une belle TV Samsung, des enceintes logitech 5.1 X530 (ampli intégré) et un PC que je souhaite brancher tout ensemble.
Les enceintes sortent en 3 prises jack (avec une possibilité de mettre l'adaptateur 3 jack femelles / 2 RCA).

Ma TV est branchée à ma freebox par câble HDMI et ça marche trés bien. Mon ordi de même.


Comment brancher mes enceintes sur à la fois la TV et mon PC. J'imagine qu'il faut un switch ou ampli avec 3 entrées jack et au moins 3 hdmi pour tout centraliser ?
Si la logitech sortait en hdmi, ça serait facile car j'ai vu qu'il existe des switch hdmi pas cher.


Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai beaucoup cherché mais rien trouvé de relativement économique.
A voir également:

1 réponse

lucky-star Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
13 oct. 2009 à 10:56
Ma difficulté, c'est de savoir si un ampli qui permettrait de raccorder mon arrivée jack des enceintes serait compaatible avec l'ampli intégré des enceintes.

Personne n'a d'idée ?
0