Montage Video Sanyo HD 1000

Phiphi240441 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michelrek Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un camescope SANYO HD 1000. J'ai installé tous les logiciels contenus dans le DVD "Xacti Software DVD 1.1".
Je ne parviens pas à utiliser le logiciel "Ulead DVD MovieFactory 5 SE For SANYO" de facon satisfaisante. La lecture des Clips video se fait par acoups, le montage des clips est problematique et la gravure du DVD en final est impossible. Faut-il des codecs particuliers? COREL me demande de m'adresser à SANYO, ce que je tente de faire.
Quelqu'un a-t-il eu les mêmes problèmes? Comment les resoudre?
Faut-il utiliser un autre logiciel? Pinnacle 11 ou 12 est-il valable??

J'utilise Windows XP + SP2
L'enregistrement se fait sur cartes HD, le format des fichiers est MPEG4.
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Phiphi240441 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Problème résolu: mon ordinateur n'est pas assez puissant, contrairement à ce qui mù'avait été dit...
1
arno

Salut a toi
Qt a moi dés que j'ouvre le logiciels unlead DVD movie factory..... il apparait sur mon écran "fail to delay load U32VIDEO.dll"
Pourrais tu me dire ce qu'il se passe si bien sur tu penses pouvoir résoudre mon problème?
D'avance merci cordialement
Arnaud
0
Phiphi240441 > arno

Désolé, je ne peux rien pour toi, je n'ai pâs eu le même problème.
0
arnaud69

Je rencontre exactement le meme type de pb; si tu es parvenu à utiliser ce logiciel , peux tu m'indiquer la config de ton PC ?
0
nicotaz

quel est ta config svp car j'ai le même problème.

Bonne journée
0
Phiphi240441 > nicotaz

Désolé pour cette réponse tardive, j'étais absent.
Voici le matériel dont je dispose:
Windows XP + SP3
Fujitsu Siemens, Pentium (R) 4, CPU 3.2 Ghz, 1 Go RAM, Carte graphique Radeon X 700 SE.
Après analyse, il s'avère que mon ordinateur n'est pas assez puissant. Voir les recommendations de SANYO sur l'emballage, c'est très clair. Pour l'instant, je stoque mes vidéos en attendant de modifier mon système...amoins que quelqu'un me donne une solution...Les logiciels de conversion des fichiers en mpeg2, ne donne pas de bons résultats, le son est décalé... l'image n'est pas nette...
A+
0
fany

Bonsoir,
Je me permets de vous faire ce message car j'ai acheté le camescope sanyo HD1000 ( en aout ), avec les logiciel fournient dont Ulead dvd movie factory5 SE, par contre je n'ai gardé que le livre d'explications Sanyo et lorque j'ai voulut installer ce programme (aujourd'hui !)j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il fallait un papier avec un numéro de série.
C'est pourquoi je me permets de vous demander si vous auriez l'amabilité de me communiquer le votre car j'ai essayé de le trouver sur Internet mais sans y parvenir et je ne sais pas comment me le reprocurer.
Je vous remercie d'avance que vous acceptiez ou non de m'aider.
Bien cordialement
fany
1
michelrek Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le modèle HD2000 il y a des solutions en utilisant le FullHD (mode entrelacé):
http:/www.sanyohd2000.blogspot.com
0