Programme semblabe a windows movie maker
aiee10024
Messages postés
5
Statut
Membre
-
aiee10024 Messages postés 5 Statut Membre -
aiee10024 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai filmer avec fraps une vidéo de World of warcraft, je veut y ajouter des textes et des effects mais windows movie maker réduit la qualitée de ma vidéo quand je l'utilise, je cherche un programe gratuit si possible qui me permetterait de mettre ma propre musique, de rajouter des textes et des effects. J'ai essayer avec magix deluxe mais c'est tellement compliquer pour rien... =/
Merci d'avance.
J'ai filmer avec fraps une vidéo de World of warcraft, je veut y ajouter des textes et des effects mais windows movie maker réduit la qualitée de ma vidéo quand je l'utilise, je cherche un programe gratuit si possible qui me permetterait de mettre ma propre musique, de rajouter des textes et des effects. J'ai essayer avec magix deluxe mais c'est tellement compliquer pour rien... =/
Merci d'avance.
A voir également:
- Programme semblabe a windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu peux essayer la version de 15 jours je crois d'évaluation de TmpGenc Authoring Works mais les possibilitées sont limitées.mais c'est un programme assez simple et interessant.
Pour un gratuit,je n'ai pas d'idée.
Tu peux essayer la version de 15 jours je crois d'évaluation de TmpGenc Authoring Works mais les possibilitées sont limitées.mais c'est un programme assez simple et interessant.
Pour un gratuit,je n'ai pas d'idée.
aiee10024
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonjour, merci d'avoir répondu a ma question, j'ai télécharger le trial de 15 jours et j'ai refait mon video, tout marche bien j'ai pu ajouter ma musique mais quand je termine la vidéo, les textes que j'ai placer au debut et a la fin disparaissent. pourrait tu me dire pourquoi et comment les mettre ? merci =)