A voir également:
- Enregistrer tv sur pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Enregistrer video youtube sur pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Rickartyx
Messages postés
3356
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
408
10 oct. 2009 à 10:12
10 oct. 2009 à 10:12
Salut,
Moi j'utilise une antenne Pinnacle.
J'ai la Telescope 73A, je l'ai payée 70€ à l'époque (aujourd'hui le prix a baissé).
Je peut regarder / enregistrer une émission TV sur mon PC.
Je te conseillerais d'en acheté une, les 1er prix sont à 20€ (mais l'antenne c'est un peu de la merde pour ce prix mais c'est bien quand même).
Ensuite, tu peut très bien changer l'antenne de la Pinnacle, tu la dévisse et tu met l'antenne de ta TV dessus, comme ça l'image sera impeccable :)
Y'a pas d'abonnement.
Je reçoit 32 chaînes sur mon PC et j'peux en regarder que 25.
Car les 25 sont les chaines gratuites (les chaines de la TNT, TF1, France Télévision, M6, Arté etc...) et les 7 autres sont payantes (Eurosport, TPS stars, Canal+ Ciné etc...), donc faut que je prenne un abonnement pour les regarder mais je l'ai pas pris.
Moi j'utilise une antenne Pinnacle.
J'ai la Telescope 73A, je l'ai payée 70€ à l'époque (aujourd'hui le prix a baissé).
Je peut regarder / enregistrer une émission TV sur mon PC.
Je te conseillerais d'en acheté une, les 1er prix sont à 20€ (mais l'antenne c'est un peu de la merde pour ce prix mais c'est bien quand même).
Ensuite, tu peut très bien changer l'antenne de la Pinnacle, tu la dévisse et tu met l'antenne de ta TV dessus, comme ça l'image sera impeccable :)
Y'a pas d'abonnement.
Je reçoit 32 chaînes sur mon PC et j'peux en regarder que 25.
Car les 25 sont les chaines gratuites (les chaines de la TNT, TF1, France Télévision, M6, Arté etc...) et les 7 autres sont payantes (Eurosport, TPS stars, Canal+ Ciné etc...), donc faut que je prenne un abonnement pour les regarder mais je l'ai pas pris.
Bonjour,
je te remercie pour la solution proposée.
Mais je n'ai pas envie d'investir car je ne veux enregistrer qu'une fois la télé sur le pc.
Comme je peux l'enregistrer sur mon décodeur, je ne cherche pas à avoir un magnéto sur mon pc mais la possibilité d'enregistrer une seule et unique fois sur mon pc
je te remercie pour la solution proposée.
Mais je n'ai pas envie d'investir car je ne veux enregistrer qu'une fois la télé sur le pc.
Comme je peux l'enregistrer sur mon décodeur, je ne cherche pas à avoir un magnéto sur mon pc mais la possibilité d'enregistrer une seule et unique fois sur mon pc
Rickartyx
Messages postés
3356
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
408
10 oct. 2009 à 10:19
10 oct. 2009 à 10:19
C'est la seule solution que je connaisse.
Maintenant, je connais pas du tout le système de ton décodeur, je sais pas si il est possible de mettre l'émission sur ton PC.
Si tu connais quelqu'un qui a un lecteur/graveur enregistreur TV, tu peut lui demander.
Mais à part ça, je voit pas trop comment tu pourrais faire.
Maintenant, je connais pas du tout le système de ton décodeur, je sais pas si il est possible de mettre l'émission sur ton PC.
Si tu connais quelqu'un qui a un lecteur/graveur enregistreur TV, tu peut lui demander.
Mais à part ça, je voit pas trop comment tu pourrais faire.