Cherche magicien pour voir avoir pc sur tv
didiine
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un ecran SHARP LCD qui a un prise HDMI.
Mon ancien PC avait une prise HDMI egalement et tout fonctionnait super bien.
En branchant l un a l autre je pouvais travailler sur le PC et visualiser sur l ecran TV.....lire des films sur mon PC et les regarder sur mon bel ecran.
J ai un nouveau PC qui n a pas de prise HDMI ....et les problemes ont commence la.
J ai donc trouve une solution en achetant un boitier qui a une entree USB et une sortie HDMI que je relie a ma TV, un super investissement de 100 eur !!!!!
Mais ca ne marche pas.....j ai uniquement le fond d ecran de l ordi qui s affiche sur ma TV , sans les icones du bureau qui sont pourtant visibles sur le PC.
J ai bien parametre ma TV en HDMI mais la j avoue je suis bloquee et je craque.....
Quelqu un peut il m aider ?
J ai un ecran SHARP LCD qui a un prise HDMI.
Mon ancien PC avait une prise HDMI egalement et tout fonctionnait super bien.
En branchant l un a l autre je pouvais travailler sur le PC et visualiser sur l ecran TV.....lire des films sur mon PC et les regarder sur mon bel ecran.
J ai un nouveau PC qui n a pas de prise HDMI ....et les problemes ont commence la.
J ai donc trouve une solution en achetant un boitier qui a une entree USB et une sortie HDMI que je relie a ma TV, un super investissement de 100 eur !!!!!
Mais ca ne marche pas.....j ai uniquement le fond d ecran de l ordi qui s affiche sur ma TV , sans les icones du bureau qui sont pourtant visibles sur le PC.
J ai bien parametre ma TV en HDMI mais la j avoue je suis bloquee et je craque.....
Quelqu un peut il m aider ?
A voir également:
- Cherche magicien pour voir avoir pc sur tv
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Voir les composants de son pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
bonsoir, il faut configurer le logiciel de la carte graphique en "clonant" le bureau , vous devez être en "bureau étendu" (si c'est le cas la souris devrait apparaitre sur la gauche de la télé en sortant par la droite de l'écran du pc)
dans catalyst tu as dans gestionnaire d'affichage une touche détecter les affichages
ceci fait tu devrais avoir une option intitulée cloner le bureau (clic droit sur l'icône du 2è écran)
sinon tu sort VLC ou ton lecteur vidéo sur l'écran de la télé en le faisant glisser et tu le démarres et tu verras ton film sur la télé
ceci fait tu devrais avoir une option intitulée cloner le bureau (clic droit sur l'icône du 2è écran)
sinon tu sort VLC ou ton lecteur vidéo sur l'écran de la télé en le faisant glisser et tu le démarres et tu verras ton film sur la télé
En effet la souris sort bien de l ecran du pc par la gauche pour apparaitre sur l ecran.
J ai essaye de double cliquer sur le bureau pour pouvoir acceder a Taches ou Paramatres mais je n ai aucune rubrique qui s affiche .
La seule rubrique qui se rapproche c est un programme Catalyst control center ou j ai trouve a l interieur une option gestionnaire d affichage .....carte graphique .
Mais le contenu c est du chinois pour moi
Peux tu encore m aider a partir de ca ?
Merci